Bonjour
VOUS
-------------------------------------
Ville : Département : 9.5 Sexe : H Age : 52 balais Centres d'intérêts: VOTRE DUSTER (futur)
-------------------------------------
Modèle : dCi 110 CV 4x4 (ou 4x2 ???) Delsey Couleur : Gris Olive ou Noir ?Pas encore équipé d'un Duster, donc...
...Celui auquel je pense fortement est le dCi 110 CV 4x4 Lauréate Cajou...
Edit : quoiqu'en lisant le Fofo et enconsultant des photos...
...je serais bien tenté par le
Delsey Gris Olive avec ses faux airs de Range...ou, découvrant que mon épouse "a horreur" des voitures vertes,...Noir...en tout cas je préfère les optiques de cette SL delsey aux autres...
J'ai actuellement un Seat Alhambra Stella Essence de 2003 (acheté 18500 € à l'époque grâce à une Remise de 19 % -4500 €- en Concession...) encore bien propre et ne totalisant que 96000 kms...que je pensais garder encore longtemps...
...Mais je vais changer de mode d'exercice professionnel et avoir besoin d'un véhicule récent...
Un futur confrère a justement un Duster 110 CV 4x4 et en est très content :
- bon volume de rangement (même si plus réduit que sur le 4x2) ;
- bonne motorisation ;
- transmission 4x4 appréciée dans certaines circonstances (neige ; grosse-grosse flaque ; routes de campagne...)
Les + (pour moi...

) [(?) = demande de confirmation]

:
- 4x4 (un 4x2 serait-il suffisant ???) : même si ce n'est a priori pas pour aller dans les chemins (j'ai une bécane d'Enduro pour ça...) j'ai besoin d'un "roule toujours"...
- capacité de rangement suffisante pour mon usage pro
- couple du dCi 110 CV : ok (?) pour 4 ou 5 passagers ; pour tracter une remorque + 1 (voire 2) moto(s) (?)
- le prix...
Les - (pour moi...

) :
- place à bord << par rapport à l'Alhambra...(je mesure 2 m : une fois correctement installé au volant...il ne reste pas grand chose pour le passager assis derrière moi...dans l'Alhambra c'est le plus souvent notre fille qui mesure 1m86 qui s'installe et supporte la descente annuelle RP -> Var)
- ensemble un peu cheap (pas taper...) (les portières sont vraiment légères... -j'ai lu que ce sont celles de la Sandero...- )
- remise insignifiante...
Au plaisir de vous lire...