gypaete38 a écrit:
Wood a écrit:
philou91 a écrit:
belles photos Wood, il aurait ete dommage de ne pas partager...
Merci, j'ai déjà réservé la date pour l'année prochaine ! Y a plus qu'à trouver la tente de toit et choisir les bons pneus pour vous mettre la misère !
Et comment as tu passer la pente infernale dont on parle plus haut avec ton "misérable et vieux"

moteur 1,6l 16V
A l'aise ou tu as galéré

En fait j'avais surtout un peu peur de patiner à cause des pneumatiques (et de l'ESP désactivé) car quand tu voyais les "monster truck" avec leurs pneus à crans qui te faisaient des tranchées dans la terre...les organisateurs avaient en plus rajouté de la terre (limite sable) très fine genre fech fech pour boucher tout ça et pour le pestacle.
Je n'ai pas galéré non, je m'y suis juste repris à deux fois car je n'avais pas assez grimpé dans les tours la première fois. De plus juste au départ de la piste y avait un 4X4 qui avait crevé et qui me laissait du coup un peu moins d'élan, bref j'avoue que je n'étais pas très à l'aise avec mon Dustel gazeux (et sans RDS puisqu'on dormait dans le coffre!). La deuxième fois, un peu plus d'élan, 3500-3600 tours, ça couinait bien un peu et c'est passé nickel avec mes pneus "lisses". L'adrénaline je l'ai prise dans le dévers à l'atelier suivant, tu remonteras ce post pour voir l'engin en photo avec la patte en l'air...