Un grand merci à Infirmier31, à son frère et à leurs parents pour le Cathare Duster Trail 2017 !
Un très grand cru !
Que de moments passés sur les pistes à savourer la conduite dans la boue et dans la brume...souvent à serrer les fesses...et parfois à prier.
jéjé81 a écrit:
La phrase du jour revient à Mme Yedprior en tant que copilote, je laisse le plaisir au pilote de la dévoiler. .

La phrase du jour fut, en effet, prononcée...euh pardon...hurlée à plusieurs reprises par ma chère et tendre copilote quelques instants après la prise de cette photo.
Nous étions alors engagés dans une descente infernale qui ressemblait parfaitement à une patinoire.
Impossible de rester sur la piste !
Et, dans les prairies que le Dudu avait choisi d’explorer, pas moyen d’avoir une grosse influence sur lui.
Alors que nous nous dirigions tout droit sur un petit bosquet garni de quelques rochers, ma chère copilote, histoire de détendre l’ambiance crispée qui régnait dans l’habitacle, s’est mise à hurler : « On va s’écraser sur les rochers !!! On va s’écraser sur les rochers !!! »
Bon, finalement, j’ai réussi à convaincre le bestiau d’éviter les rochers par la gauche.
Et je dois dire qu’on a bien rigolé de cette phrase, le soir devant un verre de Génépi !
Voici quelques autres souvenirs :

Comme l’an dernier, le diable s’est chargé du feu !

Ce document fort intéressant permet de comparer les aménagements intérieurs des Dusters.
A gauche, le Dudu d’infirmier 31. Aménagement à base de caisses imbriquées.
A droite, mon dudu. Aménagement dénommé « Duster souk » (La fourche permettant de ranger les affaires se fixe sur le toit).

Montségur sort de la brume !

Voilà. Encore un grand merci aux organisateurs – ainsi qu’à tous les participants.
C’était super !