Dernière visite le Nous sommes le 25 Avr 2024 02:37


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Répondre au sujet  [ 1821 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226 ... 261  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Info
MessagePosté: 04 Juin 2019 20:37 

Inscription: 15 Juin 2012 11:23
Messages: 33833
Localisation: Doullens 80600
Même pas envie de descendre dedans !! :roll:

_________________
Cajou Dci 110 4x4, un vieux! avec de gros pneus...


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Info
MessagePosté: 05 Juin 2019 20:03 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2018 19:49
Messages: 964
soleil66 a écrit:
idefix17 a écrit:
https://auto.orange.fr/news/ferrari-sf90-stradale-supercar-hybride-de-1000ch-CNT000001g6iHu/photos/ferrari-sf90-stradale-supercar-hybride-de-1000ch-c18fa6815aef76657a56027c4a5a746e.html" target="_blank

Pour les "amateurs" :!: :shock:


J'adore les voitures et ça a été l'une de mes passions.
Mais franchement, à part un pilote de F1 qui pourra se la payer ( ou se la faire offrir ), qui d'autres, peut exploiter une telle puissance conjugué à une telle tenue de route. :roll: :roll: :roll: :roll:
Le cadre supérieur qui se paye ça, ne fait que frimer et pense peut-être en avoir une plus grosse que les autres, lorsqu'il est au volant. :o :lol: :lol:
A part d'aller rouler sur un circuit, je ne vois pas du tout l'intérêt d'avoir ce genre de voiture. :roll: :roll:
Avec 80 sur route et 130 sur autoroute, qu'est-ce que l'on doit stresser dans cette voiture.
Pas moyen d'accélérer ( immédiatement en infraction ), pas moyen de la faire glisser ( faut rouler beaucoup trop vite et savoir conduire ), pas moyen de freiner ( trop puissant pour les véhicules qui sont derrière ), pas de plaisir en ville et sur autoroute ( trop basse et l'on ne voit rien ) etc etc.
Conclusion: je préfère mon duster. :lol: :lol:


Ouaip entièrement d'accord.. :lol:

M'enfin quand même... J'ai même pas enclenché la première que le mec l'est à 100 km/h
ensuite je suis au rupteur à fond de première en fumant noir à mort au bout de 6,5 sec que le mec l'est à 200....T'ain, ça arrache quand même :lol: :lol:

_________________
Duster II Prestige, Fuel Edition "Collector" BVM6 4WD vitaminé. Orange Atacama.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Info
MessagePosté: 05 Juin 2019 21:54 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2011 23:07
Messages: 20583
Localisation: 66690 PALAU DEL VIDRE PYRENEES-ORIENTALES
BO105cbs a écrit:
soleil66 a écrit:
idefix17 a écrit:
https://auto.orange.fr/news/ferrari-sf90-stradale-supercar-hybride-de-1000ch-CNT000001g6iHu/photos/ferrari-sf90-stradale-supercar-hybride-de-1000ch-c18fa6815aef76657a56027c4a5a746e.html" target="_blank

Pour les "amateurs" :!: :shock:


J'adore les voitures et ça a été l'une de mes passions.
Mais franchement, à part un pilote de F1 qui pourra se la payer ( ou se la faire offrir ), qui d'autres, peut exploiter une telle puissance conjugué à une telle tenue de route. :roll: :roll: :roll: :roll:
Le cadre supérieur qui se paye ça, ne fait que frimer et pense peut-être en avoir une plus grosse que les autres, lorsqu'il est au volant. :o :lol: :lol:
A part d'aller rouler sur un circuit, je ne vois pas du tout l'intérêt d'avoir ce genre de voiture. :roll: :roll:
Avec 80 sur route et 130 sur autoroute, qu'est-ce que l'on doit stresser dans cette voiture.
Pas moyen d'accélérer ( immédiatement en infraction ), pas moyen de la faire glisser ( faut rouler beaucoup trop vite et savoir conduire ), pas moyen de freiner ( trop puissant pour les véhicules qui sont derrière ), pas de plaisir en ville et sur autoroute ( trop basse et l'on ne voit rien ) etc etc.
Conclusion: je préfère mon duster. :lol: :lol:


Ouaip entièrement d'accord.. :lol:

M'enfin quand même... J'ai même pas enclenché la première que le mec l'est à 100 km/h
ensuite je suis au rupteur à fond de première en fumant noir à mort au bout de 6,5 sec que le mec l'est à 200....T'ain, ça arrache quand même :lol: :lol:


Oui mais à condition qu'il aille en ligne droite.
Peut-être que maintenant, avec les aides électroniques, ce n'est plus possible, mais du temps de l'AC Cobra, si un marrant voulait épater une nana et qu'il mettait le pied au plancher, mais en ayant négligé d'avoir ses roues avant bien droite, eh bien il faisait quelques tête à queue avant d'avoir compris ce qu'il lui arrivait. :lol: :lol:

_________________
Duster 2 Beige Dune Blue DCI 115 4X4 Prestige 08/2020 Attelage; R-D-S; Alarme Cobra 4615;
Pneus Michelin Latitude Cross, et Michelin 4 saisons crossclimate2; Blindage total N4-offroad;
Protection des ailes et portières; Option roues 16" 215/65 R16;


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Info
MessagePosté: 14 Juin 2019 17:49 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2011 23:07
Messages: 20583
Localisation: 66690 PALAU DEL VIDRE PYRENEES-ORIENTALES
Ca c'est formidable..... depuis le temps que nous le disons:

https://www.youtube.com/watch?v=bY9zESWWbjI" target="_blank

_________________
Duster 2 Beige Dune Blue DCI 115 4X4 Prestige 08/2020 Attelage; R-D-S; Alarme Cobra 4615;
Pneus Michelin Latitude Cross, et Michelin 4 saisons crossclimate2; Blindage total N4-offroad;
Protection des ailes et portières; Option roues 16" 215/65 R16;


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Info
MessagePosté: 14 Juin 2019 22:53 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Jan 2014 20:03
Messages: 3530
Localisation: Seine et Marne
C'est ben vrai, ça :!:
J'adore :D

_________________
Duster I ph II 4x4 MAZOUT, gris comète, né en janvier 2014 à Bielsko-Biala (Pologne), avec attelage, barres de toit, quelques rayures... 286000 km

11/05/2020 NOUVEAU MONDE

L'homme sage et respectueux renaîtra de ses cendres


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Info
MessagePosté: 15 Juin 2019 05:43 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2018 19:49
Messages: 964
:o
Eh oui...
Je rajouterai que le marché de l'électrique est "neuf".

Quid des reventes... Ont ne regarderas pas je pense, les kilomètres parcourus mais plutôt
les cycles de charges de la batterie....

- Je ne comprends pas cette décote supplémentaire, ma voiture n'a que 15000 km ?
- Bah, Monsieur, votre batterie à plus de 60000 cycles de recharges/décharges.
- Ah bon,
- Vous deviez, comme beaucoup la mettre en charge tous les soirs Non ?
- Bien sur, je ne voulais pas tomber en panne !
- Vous n'avez jamais été presque à fond de batterie ?
- Surtout pas, rendez vous compte après il faut 4H pour la recharger
- -> Là, le meccano, pardon l'électricien est sans voix.. :lol:
- Ecoutez en plus ont m'a dis que ces batteries n'avais pas d'effet de mémoire !!
- Ben oui et non.... :roll:
- C'est un scandale, etc..., etc... je vais reprendre un Diesel à la place !
- Ca ne se fait plus Mossieur !!!!

:lol:

Je vous passe aussi, une vraisemblable "taxe" écologique liée au recyclage de cette batterie.
Car si la voiture sera probablement 100% recyclable dans les années à venir... la batterie, ben ça m'étonnerai..
Elle finira surement comme beaucoup de bateaux sur une plage du bengladesh.. Ou l'ont verra des gens décortiquer l'ensemble à la main... On s'insurgera haut et fort des conditions de travail, de vie, etc... de gens qui vivent de nos déchets......
On s'insurgera encore du peu d'investissement dans des entreprises de recyclage, etc...


Ah, oui j'oubliais..... Demain..
Lors de l'achat de la voiture ....
- Vous prenez quelle garantie Monsieur ?
- Comment ça une garantie ? Mon modèle est garantie deux ans non ?
- Je parlais de la batterie Monsieur 2,3 4 ans ?
- Mais elle tiendra !
- Monsieur cette garantie est obligatoire !

Et puis lors d'un sinistre, rien qu'un petit....
L'expert ; Bon la voiture est morte !
Le proprio : Ben comment ça ? Il n'y a rien juste le parechoc, le hayon ont change pis c'est tout.
L'expert : Mossieur..... il y a la batterie... en tout c'est 2500 de carosserie et 18000 de batterie, soit 80 % de la valeur neuve.................................................

Je ne vous dis pas, au bout de quelques temps "l'ajustement" (<- mot gentil pour dire augmentation, c'est beau la langue française, non ) des tarifs d'assurance..

- C'est pour assurer ma voiture électrique
- Bon alors vous assurez une Tesla ?
- Nan, nan une ZOE
- C'est pareil ! La majoration sera identique, c'est à cause de la batterie......

Bref............. Ce problème de batterie n'a pas fini de faire couler de l'encre....


Je pense aussi aux pompiers lors des interventions..... Le feux chimique... sympa non...

Accident hier sur le boulevard Voltaire entre un scooter et une voiture électrique, bilan, 1 blessé léger et 40 personnes intoxiquées par les émanations liées à l'incendie de la batterie que les pompiers ont mis 2H à maîtriser.....

Et des années plus tard.........................................................

Rebelotte.............................................................................

La vignette CritElec.................... Ben oui.



Et encore après.

Dès 2035 la mairie de PARIS interdira la circulation des véhicules munis de batteries à cause des problèmes liés aux intoxications....


Oh, putain ça recommence.......................... :lol:

_________________
Duster II Prestige, Fuel Edition "Collector" BVM6 4WD vitaminé. Orange Atacama.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Info
MessagePosté: 15 Juin 2019 08:09 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2011 23:07
Messages: 20583
Localisation: 66690 PALAU DEL VIDRE PYRENEES-ORIENTALES
On va y venir..... c'est l'ultime solution: :lol: :lol: :lol:

Image

_________________
Duster 2 Beige Dune Blue DCI 115 4X4 Prestige 08/2020 Attelage; R-D-S; Alarme Cobra 4615;
Pneus Michelin Latitude Cross, et Michelin 4 saisons crossclimate2; Blindage total N4-offroad;
Protection des ailes et portières; Option roues 16" 215/65 R16;


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1821 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226 ... 261  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], Google [Bot]



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  




Copyright dusterteam.com © 2010 - 2023 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

dusterteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage
, influenceuse mode, influenceuse beauté ...

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog Automobile et Lifestyle à destination des hommes.
Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma),
des voyages et du lifestyle. Kambouis est le nouveau Influenceur Automobile à suivre.

crypto-debutant.fr
Vous débutez dans les cryptomonniaes et souhaitez tout savoir du bitcoin, ethereum, des blockchains, des NFT.
Ce site est conçu pour les débutants en cryptos pour commencer à acheter et trader.

Drainage lymphatique Renata França Strasbourg
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique Strasbourg, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...