Extrait d'une communication entre quelques personnes et moi-même sur facebook.
J'ai remplaçé les noms par xxxxxx, puisque je n'ai pas demandé leur accord d'afficher leur noms.
J'avoue que les xxxxxx portent à confusion, surtout qu'il s'agit de 2 personnes differentes, une qui organise, en Alsace, et une près de chez moi, qui est proprio d'une librairie, et fana de 4x4 (jeep wrangler), et qui voudrait y aller aussi.
sympa, je vais y remédier pour la neige, sinon vous prêt a venir l'année prochaine, je prépare un salon de l'aventure avec des professionnels, les bénéfices seront pour une association d'enfants handicapé, cela va se passer en Alsace le 15 et 16 juin 2013 (date presque défini)
xxxxxxxxx : Ah ! Ca pourrait etre sympa ! Pour autant que je sois disponible a la date prevue ...
Et toi Peter ? T'en pense quoi ?
Bon, de toute facon, on aura encore le temps d'en reparler. ;=)
Peter De Rechter : Ha, c'est encore loin, mais ce n'est pas impossible.... Mais je ne sais pas si un proprio d'un Duster 4x4 sera consideré comme professionnel, lol.
xxxxx : super, tous les véhicules sont au programme, les enfants ne sont pas oubliés, entre toutes les activités pour les enfants et le circuit vitesse pour les voitures de courses, le terrain 4x4 avec baptêmes etc etc cela va faire 5 années que cela existe, ça vaut le déplacement
Peter De Rechter : xxxxxx, est-ce que je peux annoncer cet évenement sur le forum Duster (
http://www.dusterteam.com) ou je suis inscrit? Nous sommes pas mal de proprio des 4x4 qui aiment bien faire du tt. Et la majorité des inscrits se trouve en France.
DUSTERTEAM - Forum Dacia Duster et Actu du Dacia Duster - SUV 4x4 et 4x2 - équipements, accessoires,
http://www.dusterteam.comla communauté du Dacia Duster
xxxx : bien entendu faut faire passer l'info à tous les possesseurs de 4x4 et SUV, et je serai ravi de tous vous voir pour un week-end de folie, dès que j'ai plus de détails je vous en informerai merci d'avance pour la pub
Peter De Rechter : Ca m'interesse personnellement, et dès que j'ai plus de détails (un site web, une adresse de contact, un lieu exact, etc...) j'annonce sur le forum. Et pour xxxxxxxxxx, ma femme ( ma compagne), qui a une formation de "gestion" et une façon tres communicative avec les gens, pourrais aider dans ta librairie pendant ton absence, au cas ou.....