Citation:
Tout de même , tu remettrais pas en cause les qualités de pilote 4*4 de Maximus? Je te rappelles qu'il s'est dévoué pour procéder à des crash tests avec son Duster.Dommages juste qu'il pratique des tarifs un peu trop salés...Ceci dit ,merçi pour tes précieuses observations sur les limites objectives du duster en franchissement pur. Sutout , que une fois n'est pas coutume, c'est gratuit

je ne suis pas pilote d'essai non plus.
Et effectivement, on peut sans doute faire du franchissement plus corsé mais il faudrait modifier plein de choses avec des accessoires non-homologués et même pour l'instant quasi-inexistants
Suspensions hautes et dures, protections sous châssis renforcées etc...
Mais bon au-delà de cette expérience, je ne souhaite pas massacrer mon joujou tout de suite, car il sert essentiellement de routière familiale.
Mais c'est ce que j'aime avec le Dust, c'est qu'il est aussi bon routier que baroudeur...
...on ne peut pas en dire autant de tout les "Vrais 4X4" ni de la plupart des "SUV et autres Crossover".
Donc sauf (peut être) le jour ou j'aurai acheté une nouvelle familiale pour ma femme je vais prendre soin de mon Dust.... ce qui ne m'empêchera pas de faire un peu de piste tranquille

Pour la piste dure j'irai avec mon frère ou à pied lol
A+