Dernière visite le Nous sommes le 02 Mai 2024 03:58


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: BILAN TOUS LES 6 MOIS OU 10000 KM
MessagePosté: 26 Déc 2010 16:50 

Inscription: 11 Juin 2010 00:03
Messages: 633
Les problèmes recensés sont exposés individuellement au fur et à mesure de leur apparition dans la partie méca. Il ne serait vraiment pas judicieux de tout reprendre sur un seul sujet ou encore que chaque membre le fasse sur son propre suivi.
Le check-list n'est pas sorti tout seul d'un chapeau magique, il reprend tout les points évoqués ici et là sur le forum. Il peut devenir la base essentielle pour toutes bonnes recherches à venir, avec les mots clés justes.

Je suggère au newbie, avant de faire la révolution, de premièrement visiter cette rubrique et d'utiliser ensuite fonction recherche... ;)

Quant aux "problèmes éventuels à l'usage" bien malin celui qui saura les prédire... :lol:
On ne fait pas dans le mystique... :lol:


;)

_________________
Duster 4X4 DCI 110.
Lauréate, Blanc, ESP, Pack Baroudeur, Radio, Roue secours, Accoudoir, Attelage.
Commandé ESP sans radio mais livré avec :-)


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: BILAN TOUS LES 6 MOIS OU 10000 KM
MessagePosté: 27 Déc 2010 18:57 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2010 12:30
Messages: 198
Localisation: Dax
yves2 villette a écrit:
Les problèmes recensés sont exposés individuellement au fur et à mesure de leur apparition dans la partie méca. Il ne serait vraiment pas judicieux de tout reprendre sur un seul sujet ou encore que chaque membre le fasse sur son propre suivi.
Le check-list n'est pas sorti tout seul d'un chapeau magique, il reprend tout les points évoqués ici et là sur le forum. Il peut devenir la base essentielle pour toutes bonnes recherches à venir, avec les mots clés justes.

Je suggère au newbie, avant de faire la révolution, de premièrement visiter cette rubrique et d'utiliser ensuite fonction recherche... ;)

Quant aux "problèmes éventuels à l'usage" bien malin celui qui saura les prédire... :lol:
On ne fait pas dans le mystique... :lol:


;)

j'ai bien lu cette réponse ,
1/merci d'avoir donné un avis,qui est ce qu'il est: un avis
2/moi,cartésien,pragmatique et anti-révolutionnaire quand je cherche un "chat" je tape dans recherche:"chat"

quand je cherche "bilan" "problème de fiabilité" je ne trouve pas dans la rubrique "meca",en revanche dans cette rubrique je trouve des gens qui n'ont pas lu leur notice de véhicule,etc....et des anomalies à la livraison....

mais cessons la polémique, qu'un modérateur me donne son avis et je m'y tiendrai sans noeud dans la tête

bonne fin d'année

_________________
DUSTER Lauréate,4X4,110dci,brun-cajou,pack look,pack baroudeur,roue de secours,radio
commandé le 8 décembre 2010,livraison prévue :13 juin 2011
PATIENCE ET LONGUEUR DE TEMPS FONT PLUS QUE FORCE NI QUE RAGE


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: BILAN TOUS LES 6 MOIS OU 10000 KM
MessagePosté: 27 Déc 2010 21:45 

Inscription: 11 Juin 2010 00:03
Messages: 633
Ah tu voulais un chat !
Et ben y'en a un.
;)

_________________
Duster 4X4 DCI 110.
Lauréate, Blanc, ESP, Pack Baroudeur, Radio, Roue secours, Accoudoir, Attelage.
Commandé ESP sans radio mais livré avec :-)


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: BILAN TOUS LES 6 MOIS OU 10000 KM
MessagePosté: 27 Déc 2010 22:51 

Inscription: 11 Juin 2010 00:03
Messages: 633
GUY.lbd a écrit:
j'ai bien lu cette réponse ,
1/merci d'avoir donné un avis,qui est ce qu'il est: un avis
2/moi,cartésien,pragmatique et anti-révolutionnaire quand je cherche un "chat" je tape dans recherche:"chat"

quand je cherche "bilan" "problème de fiabilité" je ne trouve pas dans la rubrique "meca",en revanche dans cette rubrique je trouve des gens qui n'ont pas lu leur notice de véhicule,etc....et des anomalies à la livraison....

mais cessons la polémique, qu'un modérateur me donne son avis et je m'y tiendrai sans noeud dans la tête

bonne fin d'année

Je suis d'accord avoir toi, il faut soigner les titres des sujets, sa signature, mais chacun a son propre langage... ;)
Mais tu fais aussi preuve de mauvaise volonté. :lol: ;) ces mots de recherche sont trop génériques, en manque de précision.
En gros tu souhaiterai que chacun expose son bilan personnel, te rends tu compte du temps passé en lecture pour se forger une idée. Taper "bilan" pour en avoir une tartine, bilan de X bilan de Y etc etc... et rien de bien concret au final, se farcir 30 pages pour trouver peut être une info sur un pare-brise, une jauge, un bruit précis ou encore une consommation et là faudrait sur ce point détecter si X à un 4X4 diesel essence ou un 4X2... Déjà rien que pour ce dernier exemple, je reste heureux qu'il n'en existe que 3/4 officielles de recensés plutôt qu'une multitude noyée dans X bilans. Soit j'ai rien compris... mais tout existe déjà.

Je ne suis ni admin ni modo mais juste un utilisateur, ce que je dis ne reste donc qu'un avis.
Rien ne t'empêche après tout de faire ton bilan, je le lirais si il est le seul s'il est noyé dans une multitude de bilans il sera probablement zappé comme les suivants.
Cependant je vois que les doublons existent et que hélas par manque de rigueur et manque de recherches que ça devient un peu la foire. Heureusement certains sont là et les égarés sont recadrés et renvoyés vers le sujet initial merci à eux ;-)
Voilà mon point de vue je ne sais pas s'il est partagé, en attendant pas besoin de statuer ouvre ton bilan. ;-)

_________________
Duster 4X4 DCI 110.
Lauréate, Blanc, ESP, Pack Baroudeur, Radio, Roue secours, Accoudoir, Attelage.
Commandé ESP sans radio mais livré avec :-)


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: BILAN TOUS LES 6 MOIS OU 10000 KM
MessagePosté: 28 Déc 2010 11:11 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2010 12:30
Messages: 198
Localisation: Dax
je crois que j'aurais du proposer comme titre:discussion sur la création d'un titre!!!! :twisted:
et pour l'instant seul 1 membre a bien compris le but de ce sujet
d'une manière claire,rapide il a annoncé son bilan:(voir plus haut)
il aurait pu écrire:moi "X" Duster de tel type,j'en suis à 50000km,pas de problème ou changement de pneus à 32000km,ou changement de pompe à injection(ce que je ne souhaite à personne)
ces données n'étant,bien entendu,que des exemples,il y a quand même des Duster qui n'ont pas de problème quand même!!!!(et s'il y en a,les signaler au cours d'un bilan périodique régulier)
sinon pourquoi l'acheter? et ce côté "positif" ressort peu de tout ce que j'ai pu lire en "meca"
ensuite quand je suis utilisateur, je ne suis pas modérateur,donc si je vois un sujet en doublon je peux "gentiment" orienter l'auteur du doublon vers le sujet traitant la MEME CHOSE,sans "aboyer" en criant au scandale.
en outre si ce doublon ne me plait pas je peux aller lire les autres sujets et laisser les modérateurs agir,comme leur statut le leur permet
bonne journée :mrgreen:

_________________
DUSTER Lauréate,4X4,110dci,brun-cajou,pack look,pack baroudeur,roue de secours,radio
commandé le 8 décembre 2010,livraison prévue :13 juin 2011
PATIENCE ET LONGUEUR DE TEMPS FONT PLUS QUE FORCE NI QUE RAGE


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: BILAN TOUS LES 6 MOIS OU 10000 KM
MessagePosté: 28 Déc 2010 12:39 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juil 2010 09:20
Messages: 211
Localisation: dans mon duster
salut

perso je trouve que ce sujet a sa place
les bilans qui sont fait sur ce forum vienne de Duster tout juste livré dans la majorité des cas

moi le mien il va avoir 6 moi ,et bilan la boite de vitesse que je trouvais au début un peu dure s'est assouplit et les vitesse passe plus en douceur , la jauge a gasoil qui faisait des sienne ,ne le fait plus .
voila mon bilan,peut être a dans 6 moi ;)

@+ ;)

_________________
Duster Ambiance 4x4 Bleu Navy 15/07/2010


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: BILAN TOUS LES 6 MOIS OU 10000 KM
MessagePosté: 28 Déc 2010 13:00 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2010 12:30
Messages: 198
Localisation: Dax
jimny a écrit:
salut

perso je trouve que ce sujet a sa place
les bilans qui sont fait sur ce forum vienne de Duster tout juste livré dans la majorité des cas

moi le mien il va avoir 6 moi ,et bilan la boite de vitesse que je trouvais au début un peu dure s'est assouplit et les vitesse passe plus en douceur , la jauge a gasoil qui faisait des sienne ,ne le fait plus .
voila mon bilan,peut être a dans 6 moi ;)

@+ ;)

merci Jimmy
c'est bien comme ça que je le comprend
bonne continuation heureux possesseur

_________________
DUSTER Lauréate,4X4,110dci,brun-cajou,pack look,pack baroudeur,roue de secours,radio
commandé le 8 décembre 2010,livraison prévue :13 juin 2011
PATIENCE ET LONGUEUR DE TEMPS FONT PLUS QUE FORCE NI QUE RAGE


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], Google [Bot]



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  




Copyright dusterteam.com © 2010 - 2023 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

dusterteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage
, influenceuse mode, influenceuse beauté ...

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog Automobile et Lifestyle à destination des hommes.
Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma),
des voyages et du lifestyle. Kambouis est le nouveau Influenceur Automobile à suivre.

crypto-debutant.fr
Vous débutez dans les cryptomonniaes et souhaitez tout savoir du bitcoin, ethereum, des blockchains, des NFT.
Ce site est conçu pour les débutants en cryptos pour commencer à acheter et trader.

Drainage lymphatique Renata França Strasbourg
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique Strasbourg, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...