jean haymar a écrit:
chez renault , logan et sandéro était des véhicules de conquête , ils attiraient ainsi des personnes qui auraient acheté de l'occase , donc que du benef
duster est différent , plus cher ,( un 110 4*2 prestige avec ESP n'est pas loin du prix d'un qashqai (avec des remises lui) il attire des clients qui normalement étaient tentés par scenic , laguna, mégane
chez les concurents qui se plaçaient sur l'hyper technologie ( citroen peugeot) , duster prend des clients qui ne veulent pas de toutes ces aides à la conduite, à tel point que la nouvelle C4 va commencer à 16000 neuros avec le 92 Hdi mais sans tous ces gadgets qui enervent surtout quand ils tombent en panne, j'ai entendu un patron de peugeot envisager la fin du "toujours plus " de poids dont du prix
et la Golf dont le prix d'attaque est de 12000 neuros
et quel coup de pub , vendre sans remise avec un délais d'attente de 6mois, et une couverture médiatique énorme
Ben c'est ce que je faisais remarquer voici quelques mois !
Mais bon: ma première motivation d'achat, c'est quand m^me la simplicité et la rusticité.
Et je n'ai jamais eu, en effet, l'impression d'acheter une Lada Niva ( le vrai low cost qui tombe en panne ), m^me si Renault envisage de rebadger le Dust sous cette marque.
J'attendais plutôt qu'on me dise si c'était vrai que des Dust se revendaient plus cher que le neuf !!!!