Dernière visite le Nous sommes le 03 Mai 2024 13:33


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Duster: un placement ?
MessagePosté: 02 Oct 2010 10:11 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2010 13:28
Messages: 528
Localisation: MORBIHAN (56)
Deuxmetres a écrit:
A près de 20 000 euros, je ne pense pas que ce soit la voiture du peuple.
La mienne, 4x4 DCI 110 Gris Platine, Pack look, Roue de secours, Auto-radio : sans le gravage des vitres, et avec tous les trucs et frais de vente, 19 600 euros.
Excusez, mais chaque fois que je vois "low-cost", çà m'énerve, comme dirait l'autre.
Ceci dit, par rapport au Nissan, mieux équipé et donc plus cher, le DUSTER est plus beau. J'adore l'avant et l'arrière; je trouve qu'ils sont bien réussis. La vue sur le côté fait penser un peu au Terrano d'antan.
Allez, encore un mois. Pétard, c'est long !
Vu mon CC hier, il m'a montré nouvelle moquette du coffre, nouvelle matière du fameux joint entre pare-brise et tableau, m'a dit qu'ils avaient travaillé sur la jauge, ainsi que le câblage injection du DCI 110.
Voilà, pour les dernières news; ah si ! mon Duster est sur la ligne de montage, cool !!!



feraient aussi pas mal de travailler sur la longueur des essuie glaces ..... ;-)

_________________
Image

DUSTER PRESTIGE 4x4 dci 110cv. blanc - pack baroudeur
Arrivée en concession le 10 12 2010. Livraison le 17 décembre 2010
http://www.youtube.com/watch?v=jlbEWTKuT_w


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Duster: un placement ?
MessagePosté: 02 Oct 2010 10:12 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 16:59
Messages: 580
Localisation: belgique-charleroi
LeBelge a écrit:
Ouf, tu me rassures ;)

Un jour, je comanderai un Duster :mrgreen:

fait pas ça:sa sent le cheval le duster,demande a quikmu elle confirmera :lol: :lol: :lol: :lol:

_________________
il est interdit de m'interdire,surtout ce qui est interdit


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Duster: un placement ?
MessagePosté: 02 Oct 2010 10:45 

Inscription: 13 Mai 2010 11:44
Messages: 141
Salut superpapy

content de te revoir


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Duster: un placement ?
MessagePosté: 02 Oct 2010 11:24 

Inscription: 17 Sep 2010 22:40
Messages: 25
bonjour
"deuxmétres" nous parle de la nouvelle matiére du fameux joint entre parebrise et tableau de bord , je suis passé chez mon concessionnaire avant hier pour justement voir les derniers dusters reçus et j'ai constaté que ce joint est invisible contrairement à un modéle "ancien" de démonstration ou la effectivement le joint ,en mousse de section carrée , tordu , mal collé et trop court pour faire la longueur du parebrise donne vraiment une impression de bricolage , alors j'espére que ces derniers modéles que j'ai vus ne sont pas des exceptions et que ce pb de jt est définitivement résolu , à part ça , plus je le regarde et plus je le trouve beau et méme en rentrant dans le détail il n'a rien d'un vehicule de "miséreux"


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Duster: un placement ?
MessagePosté: 02 Oct 2010 20:48 

Inscription: 23 Mai 2010 09:14
Messages: 421
Localisation: valence
chez renault , logan et sandéro était des véhicules de conquête , ils attiraient ainsi des personnes qui auraient acheté de l'occase , donc que du benef

duster est différent , plus cher ,( un 110 4*2 prestige avec ESP n'est pas loin du prix d'un qashqai (avec des remises lui) il attire des clients qui normalement étaient tentés par scenic , laguna, mégane

chez les concurents qui se plaçaient sur l'hyper technologie ( citroen peugeot) , duster prend des clients qui ne veulent pas de toutes ces aides à la conduite, à tel point que la nouvelle C4 va commencer à 16000 neuros avec le 92 Hdi mais sans tous ces gadgets qui enervent surtout quand ils tombent en panne, j'ai entendu un patron de peugeot envisager la fin du "toujours plus " de poids dont du prix

et la Golf dont le prix d'attaque est de 12000 neuros

et quel coup de pub , vendre sans remise avec un délais d'attente de 6mois, et une couverture médiatique énorme

_________________
l'écologie est à l'économie ce que l'astrologie est à l'astronomie
DCI85 prestige Brun Cajou


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Duster: un placement ?
MessagePosté: 04 Oct 2010 20:32 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2010 15:25
Messages: 77
Localisation: 76620
jean haymar a écrit:
chez renault , logan et sandéro était des véhicules de conquête , ils attiraient ainsi des personnes qui auraient acheté de l'occase , donc que du benef

duster est différent , plus cher ,( un 110 4*2 prestige avec ESP n'est pas loin du prix d'un qashqai (avec des remises lui) il attire des clients qui normalement étaient tentés par scenic , laguna, mégane

chez les concurents qui se plaçaient sur l'hyper technologie ( citroen peugeot) , duster prend des clients qui ne veulent pas de toutes ces aides à la conduite, à tel point que la nouvelle C4 va commencer à 16000 neuros avec le 92 Hdi mais sans tous ces gadgets qui enervent surtout quand ils tombent en panne, j'ai entendu un patron de peugeot envisager la fin du "toujours plus " de poids dont du prix

et la Golf dont le prix d'attaque est de 12000 neuros

et quel coup de pub , vendre sans remise avec un délais d'attente de 6mois, et une couverture médiatique énorme


Ben c'est ce que je faisais remarquer voici quelques mois !
Mais bon: ma première motivation d'achat, c'est quand m^me la simplicité et la rusticité.

Et je n'ai jamais eu, en effet, l'impression d'acheter une Lada Niva ( le vrai low cost qui tombe en panne ), m^me si Renault envisage de rebadger le Dust sous cette marque.

J'attendais plutôt qu'on me dise si c'était vrai que des Dust se revendaient plus cher que le neuf !!!!


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Duster: un placement ?
MessagePosté: 04 Oct 2010 20:59 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010 02:22
Messages: 91
Localisation: Val d'Oise (95)
Bonjour,

Un lien sur CARADISIAC à ce sujet :

http://www.caradisiac.com/Dacia-Duster- ... -60911.htm

_________________
Roule en Duster Prestige Noir 4x4 DCI 110 depuis le 31 Aout 2010


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot]



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  




Copyright dusterteam.com © 2010 - 2023 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

dusterteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage
, influenceuse mode, influenceuse beauté ...

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog Automobile et Lifestyle à destination des hommes.
Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma),
des voyages et du lifestyle. Kambouis est le nouveau Influenceur Automobile à suivre.

crypto-debutant.fr
Vous débutez dans les cryptomonniaes et souhaitez tout savoir du bitcoin, ethereum, des blockchains, des NFT.
Ce site est conçu pour les débutants en cryptos pour commencer à acheter et trader.

Drainage lymphatique Renata França Strasbourg
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique Strasbourg, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...