Bonsoir,
J'ai profité d'un petit moment de temps libre pour aller faire un tour dans la forêt communale au dessus de chez moi pour tester les aptitudes TT de la bête. Sur piste malmenée par les intempéries pas de soucis

Cela devient plus compliqué sur une piste de débardage sèche mais très raide. Le Dsuter ne monte pas ! Je passais sans problème avec mon feu Hilux de 1991 sur un filet de gaz en 1ère... Force est de constater, la 1ère du Dudu est bien trop longue !!! En dehors du fait de faire changer le pignon de la dite 1ère, auriez vous une idée ??? (et encore, si cela est possible ?)
Autre passage, sur une piste de débardage bien humide cette fois avec des cailloux saillants... J'ai touché gentillement par manque de visibilité : impossible d'être à la portière pour voir ou je place la roue avant, le bombage de l'aile ne permet pas de voir ou passe la roue... Comment résoudre ce problème ? J'ai bien pensé )à une cam sur le retro... Quelqu'un a t'il fait cela sur D1 Phase II ???
Le même passage à la descente, j'ai du tout faire au frein car encore une fois la 1ère est trop longue, du coup l'auto part en glissade... Il va peut être falloir que je réaprenne à conduire

Bon sinon, je suis super content du comportement du véhicule, très agréable à rouler au quotidien et permet de sortir convenablement du bitume. Il est au final beaucoup plus polyvalent que le Hilux, un peu plus que le Grand Vitara XL préparé. Reste à voir s'il ne faudra pas le réhausser, et le protéger en dessous... Le boitier Italian Speed est en route, il devrait arriver demain, cela devrait apporter un petit plus de couple à bas régime... pour la 1ère courte
