DUSTERTEAM
http://www.dusterteam.com/

Angle critique
http://www.dusterteam.com/viewtopic.php?f=13&t=14820
Page 2 sur 3

Auteur:  soleil66 [ 28 Fév 2018 09:08 ]
Sujet du message:  Re: Angle critique

Très bien cette vidéo. ;) ;)

Auteur:  celten [ 28 Fév 2018 10:51 ]
Sujet du message:  Re: Angle critique

L'idée de l'essai est pertinente :lol:

Sauf peut être pour celui qui le fera. Il risque d'en ressortir tout chamboulé, voir tout retourné. :o

Je :arrow:

Auteur:  olivierloridan [ 28 Fév 2018 16:59 ]
Sujet du message:  Re: Angle critique

Finalement, c'est l'angle des couilles du gars au volant qui rend critique... ;)

Auteur:  arrosakoa [ 28 Fév 2018 18:53 ]
Sujet du message:  Re: Angle critique

Merci Mourakami pour TA réponse, simple et constructive.

Auteur:  Photoson 01 [ 28 Fév 2018 19:45 ]
Sujet du message:  Re: Angle critique

je pense que le lieu du tournage est la carrière de marbre du Pentélique, marbre du Parthénon au nord est d'Athènes , tout près de Marathon ,à coté du village de Dionysos

Auteur:  soleil66 [ 28 Fév 2018 23:13 ]
Sujet du message:  Re: Angle critique

La vidéo est bien, mais sauf erreur, la réponse à la question n'est pas donnée.
A quel angle le Duster va-t-il se retourner réellement. :roll: :roll: :roll: :roll:

Dans cette vidéo, il passe à 26°, et dit que le coup d'après ils iront jusqu'à 29°, mais rien n'indique que c'est la limite. :o :lol: :lol:

Auteur:  Pascal1870 [ 07 Mar 2018 18:46 ]
Sujet du message:  Re: Angle critique

arrosakoa a écrit:
Bonjour, à votre avis, ou bien quelque chose d'affirmé, à quel degré lateral risque t'on un renversement du Duster?
Merci pour vos réponses.


hello... beaucoup de réponses, et elles me semblent toutes dans le vrai !
Voici 2 photos prises la semaine passée... Je peux déjà te dire que même si cela semble un petit dévers pour un observateur extérieur, la sensation et la position de conduite te donnent l'impression que le "Dudu" va se retourner d'un instant à l'autre. Le Dudu en question est tout d'origine. Pneumatiques et suspension. les traces un peu plus haut dessus des mes roues sont celles faites par une jeep Wrangler qui possède tout les systèmes d'aide possible : blocages de différentiels AV et AR, (même si pas utile dans cette configuration de terrain), une vraie réduction, une suspension plus ferme, axée TT et une monte pneumatique bcp plus importante. Toi seul pourra ressentir quand tu seras à la limite de l'adhérence, voir du renversement. Donc, mieux vaut être 2 personnes. 1 au volant, et 1 pour te guider. Si tu es avec les roues passagers sur la bute, n'oublie pas de fermer ta fenêtre. En cas de renversement, on a un sale réflexe, et il pourrait coûter un bras dans le cas d'un accident.

Upload/?v=dsc135wmw.jpg" target="_blank
Upload/?v=dsc135iji.jpg" target="_blank

Page 2 sur 3 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/