Dernière visite le Nous sommes le 03 Mai 2024 08:38


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Dacia sauve Renault
MessagePosté: 01 Sep 2010 17:52 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2010 18:34
Messages: 1671
Localisation: Morbihan
salut,

Dans le groupe Renault :

- la marque Renault baisse de 9,4 %

- la filiale roumaine Dacia continue à progresser (+22,1 %) et est la cinquième marque la plus vendue en France.


Pas étonnant qu'il nous faille attendre 6 mois notre DUSTER. :D

source


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dacia sauve Renault
MessagePosté: 01 Sep 2010 17:57 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2010 14:27
Messages: 934
Localisation: entre Lille et la Belgique
J ai surtout vu que la Sandero cartonne toujours !!! ca va pas accelerer la prod des Duster !

Ced 8-)

_________________
DUSTER Dci 110 gris platine, packs look et barroudeur+....
Cde le 28 mai 2010, recu le 24 decembre


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dacia sauve Renault
MessagePosté: 01 Sep 2010 19:19 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2010 13:28
Messages: 528
Localisation: MORBIHAN (56)
ben au début la sandéro c'était "bof bof" pour pas mal de gens ..

maintenant avec la crise, la sandéro a coté de la clio ... pas photo . tout ce qui est gagné financierement (en plus elle est garantie 1 an de plus que la clio ..) c'est du beurre dans les épinards .. :lol:

en plus question look, y'en a pas mal qui l'a trouvent assez jolie .
ma clio 3, achetée neuve, elle avait été plein de fois au garage .. du coup ça m'a refroidi question fiabilité des renaults .. trop de technologie c'est source a soucis .

a ma concession, le stand dacia (a pars ..) est au moins 10 fois plus petit que le stand renault .

si ça continue, va falloir inverser ...

ils feraient dailleurs pas mal d'agrandir leur stand dacia sur lorient . trop petit . les voitures ne sont même pas mises en valeurs ..

serait ce fait expres ? 8-) ;)

_________________
Image

DUSTER PRESTIGE 4x4 dci 110cv. blanc - pack baroudeur
Arrivée en concession le 10 12 2010. Livraison le 17 décembre 2010
http://www.youtube.com/watch?v=jlbEWTKuT_w


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dacia sauve Renault
MessagePosté: 01 Sep 2010 20:14 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2010 18:34
Messages: 1671
Localisation: Morbihan
superman a écrit:

a ma concession, le stand dacia (a pars ..) est au moins 10 fois plus petit que le stand renault .
ils feraient dailleurs pas mal d'agrandir leur stand dacia sur lorient . trop petit . les voitures ne sont même pas mises en valeurs ..
serait ce fait expres ? 8-) ;)


c'est vrai que chez Court, il faut vraiment vouloir une Dacia et chercher le stand bien planqué.

Lorsque j'avais acheté ma MCV, un représentant de Nissan m'avait dit : " vous ne voulez pas plutôt une vraie voiture ?"
Ma réponse spontanée : "connard !!" m'était sortie du cœur.
Il est resté comme un gland, son café à la main..
Tout ça pour dire qu'ils donnent l'impression de cacher les Dacia's comme une honte.

Même chose à Hennebont (même patron de cc). Aucun Duster, aucune MCV ou Logan en expo dehors. Une Sandéro coincée entre entre les fourgons..
A l'intérieur, un Duster planqué derrière un panneau énorme.
Ils ont "confié" la chose à un vendeur débutant qui n'a pas l'air de s'en plaindre. Au moins, lui a du boulot :D
Dommage pour lui : il est au "fixe", pas de %....


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dacia sauve Renault
MessagePosté: 01 Sep 2010 23:09 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mai 2010 13:46
Messages: 68
à renault/dacia toulon ( la valette du var), le hall d'expo c'est 90% renault et 10% dacia bien sur de grands bureaux hyper spacieux pour les vendeurs renault et une sorte d'algeco interne pour le vendeur dacia mais 99% des clients autour du duster et le 1% restant qui promène !.....

_________________
duster lauréate 85dci blanc glacier / pack baroudeur / jantes alu / roue de secours


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dacia sauve Renault
MessagePosté: 02 Sep 2010 11:11 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2010 13:28
Messages: 528
Localisation: MORBIHAN (56)
duster hoffman a écrit:
superman a écrit:

a ma concession, le stand dacia (a pars ..) est au moins 10 fois plus petit que le stand renault .
ils feraient dailleurs pas mal d'agrandir leur stand dacia sur lorient . trop petit . les voitures ne sont même pas mises en valeurs ..
serait ce fait expres ? 8-) ;)


c'est vrai que chez Court, il faut vraiment vouloir une Dacia et chercher le stand bien planqué.

Lorsque j'avais acheté ma MCV, un représentant de Nissan m'avait dit : " vous ne voulez pas plutôt une vraie voiture ?"
Ma réponse spontanée : "connard !!" m'était sortie du cœur.
Il est resté comme un gland, son café à la main..
Tout ça pour dire qu'ils donnent l'impression de cacher les Dacia's comme une honte.

Même chose à Hennebont (même patron de cc). Aucun Duster, aucune MCV ou Logan en expo dehors. Une Sandéro coincée entre entre les fourgons..
A l'intérieur, un Duster planqué derrière un panneau énorme.
Ils ont "confié" la chose à un vendeur débutant qui n'a pas l'air de s'en plaindre. Au moins, lui a du boulot :D
Dommage pour lui : il est au "fixe", pas de %....


on parle donc de la même concession .. et on a le même avis .
vu le succes de Dacia, va falloir que chez court ils commencent a réfléchir a agrandir le stand Dacia . déjà pour mettre les véhicules en valeurs . mais es ce vraiment la volonté des concessions renault (de vendre du Dacia dont les marges sont pas terribles surement ...)
au moins c'est rapide a acheter vu que l'on ne peut pas avoir de remises ... :lol:
en tout cas j'ai l'impression qu'une fois que l'on a commandé on n'intéresse plus bcp .
j'ai rajouté 2 fois des accessoires apres vente et le vendeur m'a inscrit ça sur des post it en me disant que je serai contacté par le vendeur des qu'il arrivera (le vendeur c'est lui mais le jour ou j'ai commandé, comme il n'était pas là, j'ai eu le vendeur Renault d'a coté . donc j'ai l'impression qu'il m'oriente vers l'autre ...)

maintenant si renault (qui fais de la pub pour ramener ses clients a entretenir ses renault chez .. renault) fait aussi peu d'effort question accueil apres vente, c'est clair que l'on peu emmener sa voiture a entretenir ailleurs en ayant la garantie constructeur qui fonctionne .

le client c'est pas le pigeon qui signe le jour J et ensuite a qui on envoie juste de la pub pour qu'il ramene sa toto a la concession du coin

a continuer comme ça, les gens faisant plus gaffe a leur porte monnaie, ils ne faudrait pas que les mécanos (techniciens ..) finissent par jouer aux cartes en attendant le client ...

_________________
Image

DUSTER PRESTIGE 4x4 dci 110cv. blanc - pack baroudeur
Arrivée en concession le 10 12 2010. Livraison le 17 décembre 2010
http://www.youtube.com/watch?v=jlbEWTKuT_w


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], Google [Bot]



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  




Copyright dusterteam.com © 2010 - 2023 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

dusterteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage
, influenceuse mode, influenceuse beauté ...

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog Automobile et Lifestyle à destination des hommes.
Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma),
des voyages et du lifestyle. Kambouis est le nouveau Influenceur Automobile à suivre.

crypto-debutant.fr
Vous débutez dans les cryptomonniaes et souhaitez tout savoir du bitcoin, ethereum, des blockchains, des NFT.
Ce site est conçu pour les débutants en cryptos pour commencer à acheter et trader.

Drainage lymphatique Renata França Strasbourg
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique Strasbourg, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...