DUSTERTEAM http://www.dusterteam.com/ |
|
Il s'en sort bien le bougre http://www.dusterteam.com/viewtopic.php?f=13&t=13365 |
Page 2 sur 3 |
Auteur: | R909 [ 09 Déc 2016 20:48 ] |
Sujet du message: | Re: Il s'en sort bien le bougre |
Excusez mon ignorance mais c'est quoi un katjar C'est le Renault kadjar |
Auteur: | Deupate [ 09 Déc 2016 21:00 ] |
Sujet du message: | Re: Il s'en sort bien le bougre |
idefix17 a écrit: Merci d' nous avoir mis dans la confidence lMais tout ceci est hors sujet Excuses a deupate Aucun souci j'adore Et puis deupate et katar ça reste chez Citroën |
Auteur: | idefix17 [ 10 Déc 2016 00:12 ] |
Sujet du message: | Re: Il s'en sort bien le bougre |
Erreur de lettre , R909 , erreur de lettre Merci d'avoir rectifié |
Auteur: | olivierloridan [ 10 Déc 2016 10:07 ] |
Sujet du message: | Re: Il s'en sort bien le bougre |
Deupate a écrit: idefix17 a écrit: Merci d' nous avoir mis dans la confidence lMais tout ceci est hors sujet Excuses a deupate Aucun souci j'adore Et puis deupate et katar ça reste chez Citroën C'est justement pour cette raison que j'ai parlé ici du Katar. L'inconvénient majeur de ce véhicule est son bruit dans l'habitacle ! Sinon ça tient facilement son 100 sur autoroute... (boîte méhari, moteur Visa) |
Auteur: | idefix17 [ 10 Déc 2016 10:14 ] |
Sujet du message: | Re: Il s'en sort bien le bougre |
Salut olivier , Et en TT , ça donne quoi D'après les images de la doc' , ça a l'air pas mal |
Auteur: | olivierloridan [ 10 Déc 2016 10:38 ] |
Sujet du message: | Re: Il s'en sort bien le bougre |
idefix17 a écrit: Salut olivier , Et en TT , ça donne quoi D'après les images de la doc' , ça a l'air pas mal Pas encore fait bcp de TT, mais ça passe tout aussi bien qu'un Duster où je suis allé près de chez moi. |
Auteur: | Deupate [ 10 Déc 2016 10:43 ] |
Sujet du message: | Re: Il s'en sort bien le bougre |
olivierloridan a écrit: (boîte méhari, moteur Visa) He oui le 652 avec la boîte courte de la mehari plus une coque légère c'est le pied en TT Je n'ai pas fait de TT avec une katar mais vu ce que peux donner une dyane allégée avec ce type de mécanique Je te confirme que certains gros 4x4 ont souvent peiné à suivre La recette : une coque allégée des bras de suspension avant inversés à l'arrière avec une seconde boîte et un arbre de transmission , un 652 modifié avec un carbu simple corps de 40, deux boîtes courtes, des renforts de bras de suspension et tu monte aux arbres Ha la jeunesse c'est un peu loin tout ça mais on a fait grincer les dents de bien des lands Aujourd'hui une telle config ne pourrait pas rouler mais milieu des 80 ..... |
Page 2 sur 3 | Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] |
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |