DUSTERTEAM
http://www.dusterteam.com/

Vidéo plaisir pour la version 4x4
http://www.dusterteam.com/viewtopic.php?f=13&t=13213
Page 2 sur 4

Auteur:  olivierloridan [ 22 Oct 2016 14:44 ]
Sujet du message:  Re: Vidéo plaisir pour la version 4x4

Regarde le dessin des sculptures du Disco quand elles sont pleines de neige; on dirait vraiment les Grabber A/T mais 1, pas 2 !

Auteur:  OnTheWay [ 22 Oct 2016 16:51 ]
Sujet du message:  Re: Vidéo plaisir pour la version 4x4

je ne connais pas suffisamment mais en tous cas ce ne semble pas être les mêmes sur les deux véhicules...
Ce type de Bridgestone je l'ai déjà utilisé sur jimny, effectivement efficace dans la boue argileuse !

Auteur:  arctic_trucks [ 01 Nov 2016 21:57 ]
Sujet du message:  Re: Vidéo plaisir pour la version 4x4

bonjour

à 16mm23 on voit bien que le dusty est bridgestone dueler at694 alors que le disco est en grabber at comme indiqué plus haut.
tous les 2 sont des pneu mixtes mais la conception du 694 date de 15 ans alors que grabber est beaucoup plus récent.
Sur ce type de terrain le 694 est nettement moins performant.

bref les journaleux voudraient nous prendre pour des buses....

Auteur:  OnTheWay [ 01 Nov 2016 23:42 ]
Sujet du message:  Re: Vidéo plaisir pour la version 4x4

Bonsoir,
Merci pour l'info sur l 'état de l'art pneumatique :)
J'avais gardé un bon souvenir de ces bridgestone 694 sur piste boueuse

J'ai une utilisation environ 80% route 15% piste et <5% autre

Même si c"est la route qui prédomine en quantité, il reste capital de pouvoir aller "n'importe où " (et en revenir :D ) , raison pour laquelle j' ai commandé une version 4X4 110CV

J'ai l'impression que la monte d'origine est peut être un peu juste en terrain argileux mouillé?

Qu'en pensez-vous? Histoire de décanter en attendant la livraison :P

Merci!

Auteur:  Fussoir [ 02 Nov 2016 11:23 ]
Sujet du message:  Re: Vidéo plaisir pour la version 4x4

J'ai pas l'impression ni dans cette video ni d'autres que les gens savent que le bouton qui désactive l'ESP sert aussi de blocage du diff ...

Auteur:  claude55 [ 02 Nov 2016 17:52 ]
Sujet du message:  Re: Vidéo plaisir pour la version 4x4

Bonjour Fussoir .
Lorsque tu désactives l'ESP sur le 4x4 , tu laisses en fonction l'anti-patinage sans baisse de puissance .
A partir de là cette fonction se comporte comme un blocage de différentiel en freinant la roue qui patine pour que la puissance se reporte sur l'autre roue .
Crois moi , c'est redoutable d'efficacité .
Je pense que c'est plus clair ainsi .
Claude

Auteur:  Deupate [ 02 Nov 2016 20:08 ]
Sujet du message:  Re: Vidéo plaisir pour la version 4x4

Je l'ai regardée avec plaisir mais sans comprendre car je ne comprends pas la langue
Qu'es qu'il en sort au final ? Il me semble comprendre que le duster se distingue

Page 2 sur 4 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/