Dernière visite le Nous sommes le 15 Mai 2024 16:53


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Répondre au sujet  [ 293 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 42  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Pour vous, quel est le 4x4 idéal:
MessagePosté: 01 Fév 2018 20:04 
Meloriluc a écrit:
ah m.... ! :lol:
Chanceux !!!! Il est équipé d'origine ? Quelle marque ? Et surtout il fait quelle hauteur, car j'ai du mal à trouver cette mesure en 4motion et avec la réhausse.
Bon et puis on ne sait jamais sur un malentendu ....


Meloriluc, la base c'est un VW transporter je l'ai fait aménagér par un aménageur local, la hauteur d'un 4motion est la même que celle d'un transporter 4x2 qui est de 1m99.
chez VW on trouve l'èquivalant qui est le California.
après c'est vrai qu'un peu choisir de le faire rehausser pour faire un peu plus de tout terrain en choissisant de faire installer , par exemple un kit SEIKEL


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Pour vous, quel est le 4x4 idéal:
MessagePosté: 02 Fév 2018 09:54 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2017 21:06
Messages: 1280
Localisation: HAUTE SAVOIE
Meloriluc a écrit:
ah m.... ! :lol:
Chanceux !!!! Il est équipé d'origine ? Quelle marque ? Et surtout il fait quelle hauteur, car j'ai du mal à trouver cette mesure en 4motion et avec la réhausse.
Bon et puis on ne sait jamais sur un malentendu ....


Bajetto en carrosse de très bien en neuf ou d'occasion les délais sont longs 18mois en moyenne et le prix va avec il est sur Seynod vovray 74600 ;)

_________________
"Les cons ça ose tout ! C'est même a ça qu'on les reconnaît"
nestor


Dernière édition par nestor74330 le 02 Fév 2018 13:08, édité 1 fois.

Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour vous, quel est le 4x4 idéal:
MessagePosté: 02 Fév 2018 11:24 

Inscription: 19 Sep 2014 17:48
Messages: 540
Merci des infos, en effet je connais un peu les préparareurs mais le tiens ne me disait rien (vu de l'extérieur). Il fait donc aussi moins de 2m de hauteur? Pourtant avec la transmission il me semblait un poil plus haut (c'était vrai sur les T3). Donc très bonne nouvelle pour moi, mais moins bonne pour mon portefeuille ! :D
Attention avec le nouveau contrôle technique qui va arriver, cela va se compliquer pour les fourgons aménagés ! De mémoire, il faudra le faire homologuer. A vérifier....
En tout cas pour moi, je conçois le 4X4 idéal dans ce style là. Ou alors un pick-up avec une cellule. Je ne fait pas de TT pur et dur.

_________________
Duster 1.3 Tce GPL Borel 4x4


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour vous, quel est le 4x4 idéal:
MessagePosté: 02 Fév 2018 12:18 

Inscription: 18 Jan 2010 21:02
Messages: 1075
J'aime bien les attelages australiens aussi


_________________
Mourakami

“Un intellectuel assis va moins loin qu’un con qui marche.” Michel Audiard (Un taxi pour tobrouk)


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour vous, quel est le 4x4 idéal:
MessagePosté: 02 Fév 2018 12:20 
Bajetto en carosse de très bien en neuf ou d'occasion les délais sont longs 18mois en moyenne et le prix va avec il est sur Seynod vovray 74600

Nestor, c’est un Bajetto , c’est le 2em que je prends chez lui,
Ça, c’était le T5

Image

je n’ai pas attendu 18 mois mais c’est vrai que les délais sont assez longs, actuellement il m’a parlé d’une année, d’ailleurs par rapport a toutes ses commandes il m’a dit ne plus vouloir s’embêter avec de l’occasion il préfère partir sur du propre

Image




Meloriluc
). Il fait donc aussi moins de 2m de hauteur? Pourtant avec la transmission il me semblait un poil plus haut


oui moins de 2m si on ne fait pas de modif sur les suspensions c’est un avantage quand on prend l’autoroute , on reste en classe 1 et aussi pour les fameuses barre des 2m sur pas mal de parkings.

Attention avec le nouveau contrôle technique qui va arriver, cela va se compliquer pour les fourgons aménagés ! De mémoire, il faudra le faire homologuer. A vérifier....

Ce sont des véhicules homologués VAPS, après un passage a la DREAL , donc celui qui veut bricoler son véhicule lui-même pourra continuer a le faire pourvu qu’il respecte les normes.

En tout cas pour moi, je conçois le 4X4 idéal dans ce style là


oui, si je suis passé au 4motion c’est qu’avec le Duster j’ai bien vu les possibilité qu’un a en TT ,
alors, quand avec le t5 4X2 je me suis retrouvé sur certaines routes , Andalouses, Corse, Hongroises , ukrainiennes Ecossaises , portugaises et autres , et que j’ai vu les piste qu’un aurait pu prendre je me suis souvent dit , ha , si j’avais le Duster.
Donc avec un 4motion , sans faire du TT pur et dur , il va y avoir moyen de s’évader encore plus.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Pour vous, quel est le 4x4 idéal:
MessagePosté: 02 Fév 2018 12:30 

Inscription: 18 Jan 2010 21:02
Messages: 1075
Sympa ces véhicules, entre son gabarit parfait pour la ville et sa transmission 4x4, cela doit te permettre de belles escapades. Bel engin de voyage.

_________________
Mourakami

“Un intellectuel assis va moins loin qu’un con qui marche.” Michel Audiard (Un taxi pour tobrouk)


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour vous, quel est le 4x4 idéal:
MessagePosté: 02 Fév 2018 15:09 

Inscription: 19 Sep 2014 17:48
Messages: 540
Et oui l'engin "parfais" AMHA. Compact, confortable, moins de 2m de H. , moins de 5m de L. , roule très bien, fiable, etc... Le seul hic, c'est son prix, même en occasion. Et surtout en 4Mtion, c'est rare et très cher mais le top. Ayant eu 2 camping-car étant jeune (un fourgon puis une capucine), j'ai toujours eu dans un coin de ma tête, le projet de pouvoir m'acheter ce WV. Et bien le bon moment arrive ..... d'ici un an ou deux environ.

_________________
Duster 1.3 Tce GPL Borel 4x4


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 293 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 42  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : aumaitre, Bing [Bot], bubuxmen, Google [Bot], Majestic-12 [Bot]



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  




Copyright dusterteam.com © 2010 - 2023 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

dusterteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage
, influenceuse mode, influenceuse beauté ...

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog Automobile et Lifestyle à destination des hommes.
Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma),
des voyages et du lifestyle. Kambouis est le nouveau Influenceur Automobile à suivre.

crypto-debutant.fr
Vous débutez dans les cryptomonniaes et souhaitez tout savoir du bitcoin, ethereum, des blockchains, des NFT.
Ce site est conçu pour les débutants en cryptos pour commencer à acheter et trader.

Drainage lymphatique Renata França Strasbourg
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique Strasbourg, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...