Dernière visite le Nous sommes le 02 Mai 2024 08:42


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Retards de fabrication du Duster dus au nuage de cendre ?
MessagePosté: 09 Juil 2010 15:03 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mar 2010 16:03
Messages: 625
Localisation: 78
chfr93 a écrit:
Salut à toutes et tous

Ah toi aussi Patrizio, tu as remarqué qu'il y beaucoup de tensions et que c'est moins convivial !!!
Je suis content, je pensais être le seul.
Désolé, je suis sorti du sujet !!!

Christophe


Christophe, il faut que tu changes ton avatar, ton Duster n'est pas de la bonne couleur :mrgreen:

_________________
Duster Lauréate DCi 110 4x2 Noir nacré + Pack Look + Accoudoir central + Seuil de coffre Commandé le 10 Avril 2010, reçu le 16 Octobre 2010

Mountain bike rulezzzzzzzzzzzzzzz


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Retards de fabrication du Duster dus au nuage de cendre ?
MessagePosté: 09 Juil 2010 15:04 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2010 23:15
Messages: 452
Localisation: PITESTI (Roumanie )
chfr93 a écrit:
patrizio a écrit:
je sais pas si c'est le temps orageux qui fait ça, mais je constate quand même pas mal de tensions ces derniers temps entre certains posteurs !
Et, stop !!!
où est passé la super convivialité qu'il y avait sur ce site il y a de cela quelques semaines.

Restons zen, gardons notre calme, ne serais ce que par respect pour Esteban, qui s'est cassé la tête pour monter et maintenir ce site.
;)
bien à vous

un lecteur attentif de ce forum !


Salut à toutes et tous

Ah toi aussi Patrizio, tu as remarqué qu'il y beaucoup de tensions et que c'est moins convivial !!!
Je suis content, je pensais être le seul.
Désolé, je suis sorti du sujet !!!

Christophe


salut
moi personnellement je n'ai rien remarque sur le probleme de tension et de convivialite .
Mais par contre pas mal de reponses hors sujet alors la oui , est tres difficile de suivre et de ce concentrer sur le fil du sujet
toujours tres interressant pour moi ce forum
l'on peu effectivement felicite Esteban mais je pense qu'il compte enormement sur les posteurs pour que ce forum devienne un exemple pour les autres sites mais la ?
CORDIALEMENT

_________________
proprio depuis le 8/06 duster 4/4 dci 110cv laureat gris platine toutes options sauf cuir
+ pack baroudeur, radar de recul, housse, tapis, alarme, accoudoir central, deflecteurs d'air porte av+ar.
LIEN DACIA
http://daciagroup.com/fr


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Retards de fabrication du Duster dus au nuage de cendre ?
MessagePosté: 09 Juil 2010 15:38 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2010 15:39
Messages: 90
Salut à tous.
Dacia est il un fabriquant de peinture ou un constructeur de voitures :?:
Je pense que ce pretexte de nuage est venu juste à temps pour alimenter les bonimenteurs de vendeurs ou CC qui chechent de excuses pour les retards de livraison.
Je pense que Dacia, comme tous constructeurs, achète ses peintures chez un fabriquant qualifié qui fourni ses produits à d'autres constructeurs .Renault, par exemple a exactement certains coloris qui sont sous d'autres references et à ma connaissance il n'y a pas de retard de fabrication chez Renault.
Mefiez vous de certains vendeurs qui ne sont pas à cours d'arguments pour vous faire prendre des vessies pour des lanternes. :mrgreen: :mrgreen:


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Retards de fabrication du Duster dus au nuage de cendre ?
MessagePosté: 09 Juil 2010 16:11 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 22:22
Messages: 1027
Localisation: Montfermeil 93
arges 12 a écrit:
chfr93 a écrit:
patrizio a écrit:



Désolé, je suis sorti du sujet !!!

Christophe


salut
moi personnellement je n'ai rien remarque sur le probleme de tension et de convivialite .
Mais par contre pas mal de reponses hors sujet alors la oui , est tres difficile de suivre et de ce concentrer sur le fil du sujet
toujours tres interressant pour moi ce forum
l'on peu effectivement felicite Esteban mais je pense qu'il compte enormement sur les posteurs pour que ce forum devienne un exemple pour les autres sites mais la ?
CORDIALEMENT


Arges 12
je ne sais pas si tu as remarqué ma dernière phrase ???
Par contre j'apprécierai vraiment beaucoup que tu me lâche un peu.
Tu es à la retraite il me semble, alors détend toi !!
Profite que ton savoir ou tes connaissances servent à beaucoup ici pour ne pas faire chier les autres, je te répond ici parce que tu n'as pas été foutu de me répondre en privé !
Si je devais déplaire à certains d'entre vous avec ma réaction plutôt vive, j'en suis navré, mais depuis quelques temps Mossieur je sais tout mieux que tout le monde gonfle avec ses remarques constantes.
Donc si je dérange, dites le moi (arges 12 je m'adresse aux autres) et je ferai comme superpapy, je disparai.
Christophe

_________________
Duster Lauréate 4x2 DCI 110 Noir nacré intérieur, ailes incrustées de diamants, croute de cuir buffle, volant et levier de vitesses or 24 carats, autoradio 3500 watt par HP, télévision 42 " dans chaque par soleil etc ... Reçu le 24/06/2010 à 16h30


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Retards de fabrication du Duster dus au nuage de cendre ?
MessagePosté: 09 Juil 2010 17:42 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2010 23:15
Messages: 452
Localisation: PITESTI (Roumanie )
Arges 12
je ne sais pas si tu as remarqué ma dernière phrase ???
Par contre j'apprécierai vraiment beaucoup que tu me lâche un peu.
Tu es à la retraite il me semble, alors détend toi !!
Profite que ton savoir ou tes connaissances servent à beaucoup ici pour ne pas faire chier les autres, je te répond ici parce que tu n'as pas été foutu de me répondre en privé !
Si je devais déplaire à certains d'entre vous avec ma réaction plutôt vive, j'en suis navré, mais depuis quelques temps Mossieur je sais tout mieux que tout le monde gonfle avec ses remarques constantes.
Donc si je dérange, dites le moi (arges 12 je m'adresse aux autres) et je ferai comme superpapy, je disparai.
Christophe[/quote]

CHFR93 j'ai bien remarque ta derniere phrase mais si tu etais CON_sient tu pouvait annuler ton post non?
OH ! mais je vois que ce n'est pas difficile d'etre grossier mais je sais faire aussi.
effectivement je suis en retraite, mais toi a la SNCF tu dois y etre depuis longtemps
" je BLAGUE "( tu vois une simple phrase peu t'elle tout faire oublier)
Et ci je te fait chier ou que je te gonfle je te conseille ( puisque je sais tout ) de prendre du " SMECTA" c'est tres bon .Et pour te repondre en prive je ne vois pas pourquoi je le ferais,je reponds en prive q'aux amis figure toi pas aux guignols mais sache que pour moi tu ne me derange pas ( tu m'amuses) mais j'arive tres bien a lire entre tes lignes ,certainement quand on me cherche j'essaye toujours d'etre present c'est un principe pour moi . mais surtout ne disparait pas sa serai un grand vide .
Imagine toi que tu as recu ce post en prive et que personne ne l'a lu ou vu cela ne devrait pas etre difficile pour toi .
oh! je suis tres desole et aflige d'etre sortie du sujet ( mais pas pour toi )
et que tu te sent lache ,mais il faut savoir que je tient l'autre bout de l'elastique.
a bientot ou a jamais dieu seul le sait ?

_________________
proprio depuis le 8/06 duster 4/4 dci 110cv laureat gris platine toutes options sauf cuir
+ pack baroudeur, radar de recul, housse, tapis, alarme, accoudoir central, deflecteurs d'air porte av+ar.
LIEN DACIA
http://daciagroup.com/fr


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Retards de fabrication du Duster dus au nuage de cendre ?
MessagePosté: 09 Juil 2010 18:10 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2010 14:27
Messages: 934
Localisation: entre Lille et la Belgique
Cool les gars !!! suis pas toujours ok avec ce que je lis mais faut rester entre adulte !

une petite histoire : pres de 1000 participants sur un forum, il y avait regulierement ce genre de "derapage" !
resultat, l administrateur en ayant marre, a fermé simplement le forum !

on l a tous eu dans le ... et bien malheureux sans !!

chacun a des defauts, faut faire avec !!

A++ et bonne poignée de main
Ced

_________________
DUSTER Dci 110 gris platine, packs look et barroudeur+....
Cde le 28 mai 2010, recu le 24 decembre


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Retards de fabrication du Duster dus au nuage de cendre ?
MessagePosté: 09 Juil 2010 18:11 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 22:22
Messages: 1027
Localisation: Montfermeil 93
Je vais te répondre en privé parce que je ne vois pas l'intérêt de mêler tout le monde à ca.

Christophe

_________________
Duster Lauréate 4x2 DCI 110 Noir nacré intérieur, ailes incrustées de diamants, croute de cuir buffle, volant et levier de vitesses or 24 carats, autoradio 3500 watt par HP, télévision 42 " dans chaque par soleil etc ... Reçu le 24/06/2010 à 16h30


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], Google Adsense [Bot], idefix17



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  




Copyright dusterteam.com © 2010 - 2023 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

dusterteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage
, influenceuse mode, influenceuse beauté ...

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog Automobile et Lifestyle à destination des hommes.
Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma),
des voyages et du lifestyle. Kambouis est le nouveau Influenceur Automobile à suivre.

crypto-debutant.fr
Vous débutez dans les cryptomonniaes et souhaitez tout savoir du bitcoin, ethereum, des blockchains, des NFT.
Ce site est conçu pour les débutants en cryptos pour commencer à acheter et trader.

Drainage lymphatique Renata França Strasbourg
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique Strasbourg, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...