...
Notre duster devrait encore embellir son look , je vois très bien le
Dcross venir en aide, car un look encore beaucoup plus accrocheur qu'actuellement...
Je ne suis pas trop d'accord avec toi.
Ce qui me plait dans le Duster (et je pense que nous sommes quelques un ici à penser à peu près la même chose), c'est justement qu'il a un look sobre, pas Vitre tactile Samsung Player One GT-S5230. C'est une voiture qui ressemble... à une voiture, tout simplement ! Si le Duster 2 ressemble à un SUV de kéké, personnellement, je trouverais ça dommage.
Vu la philosophie de Dacia, ça m'étonnerait qu'ils se lancent dans cette voie.
Que penses tu de cette étude?

Personnellement, ce n'est pas le style de voiture qui me convient

Trop agressif, trop tape-à-l'oeil à mon goût.
J'aime le bouclier avant, en revanche je n'aime pas les phares futuristes ni le "bazar" sur le toit ni le cul noir mat (et pas la couleur fluo - ça va de soi) !
Ce n'est pas les qque inconditionnels du "look sobre" qui vont faire perdurer l'aventure si bien commencée ... faut pas oublier que lorsque le Duster est sorti fin de l'année dernière au Brésil, il a de suite pris la place et la tête des ventes au niveau des SUV , comme par hasard le modèle en tête était le Ford Ecosport depuis qque années. Mais , hé oui, le nouveau Ford Ecosport 2 est sorti là-bas depuis le depuis octobre et a repris largement la tête du classement
Et en Inde , cela sera pareil .... si rien ne change