LOL a écrit:
maintenant que le duster dacia à la cote partout.....renault s'empresse de mettre son logo !
(traites!)
Je ne voudrais pas créer la zizanie, mais il y a longtemps que je disais que Renault devrait mettre son logo

Je pense que je vais remplacer Carlos!!

Avec un logo Renault, dans le monde entier, le Duster aurait le même logo, car avec le Dakar, tout le monde l'associe à Renault.
Et pour l'europe, ça ne risquerait pas de créer un problème pour le Kaléos, car c'est déjà un bid!!!
====================================================
soleil66
Sujet du message: Re: NOUVEAU DUSTER : listez les améliorations que vous souhaitez
Posté: 24 Oct 2012, 21:08
Bonsoir, pour dussetaire et les autres,
Ne pensez-vous pas que Renault devrait mettre son logo en losange à la place de celui de Dacia???
En effet, malgré des pubs marrantes sur le prix du Duster, il n'en ai pas moins vrai que pour beaucoup d'automobilistes n'ayant pas un Dacia récent, Dacia est une auto bas de gamme, une auto qui ne positionne pas son propriétaire, excepté, qu'il n'a pas les moyens!!!!
Je pense que ce changement permettrait d'ouvrir les ventes sur une plus grandes population.
Personnellement, j'ai acheté un Duster pour ce qu'il est, un véhicule simple, avec une gueule et qui ne me fait pas perdre bêtement de l'argent. Je ne veux plus dépenser à tort et à travers!!
Donc il me semble que l'achat du Duster est fait par des gens moins idiots que d'autres. Mais cette image n'est pas encore dans l'esprit des autres automobilistes!!!!
==========================================