Dernière visite le Nous sommes le 05 Mai 2025 00:41

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Répondre au sujet  [ 897 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107 ... 129  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: magazine Daciattitude
MessagePosté: 24 Fév 2016 16:28 

(Attendez moi juste cinq minutes, je vais refaire le plein de pop corn ! Merki ! :mrgreen:)

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 24 Fév 2016 16:38 

tyrael a écrit:
yo.

tyrael 1 question. :arrow: daciattitude 1 réponse

dans le cas ou je souhaiterai me reabonner,pouvez vous m'assurer au jour d'aujourd'hui que j'aurai le mag dans ma b.a.l avant qu'il ne soit distribué en librairie.

On va te faire la même réponse qu'à toute le monde : non, on ne peut pas te l'assurer, car on n'en a nous même aucune certitude. On fait tout pour, en s'assurant notamment que le routeur (qui se charge d'expédier les mags à nos abonnés) est livré en amont des MLP (qui se charge de les distribuer dans les différents kiosques).

La dernière fois pour le n° 7, le routeur a reçu les mags le jeudi 21 janvier au matin et devait les expédier au plus tard le vendredi 22. Cela n'a pas été le cas et il a expédié les mags le 26, or il se trouve que de leur côté les MLP ont été extrêmement rapides à mettre en kiosque et que Daciattitude était finalement dispo le mardi 26 dans les maisons de la presse.

Dans ces cas-là tu vas faire quoi ? Insulter tout le monde derrière ton écran en les traitant d'escrocs ? Dans la vraie vie ça ne fonctionne pas comme ça, tu payes des gens pour une prestation qu'ils accomplissent plus ou moins bien, plus ou moins rapidement, parce qu'ils ont mieux à faire, des plus gros clients à satisfaire, parce que le mec est pressé de partir en week-end ou que sa gamine est malade et qu'il doit aller la chercher à l'école plus tôt que prévu.

C'est regrettable, c'est rageant d'abord pour nous car on paye le prix fort pour une presta mal assurée, c'est énervant pour nos abonnés, c'est frustrant pour tout le monde. Alors le prochain coup on aura un nouveau routeur que l'on espère plus concerné et plus réactif, mais on n'en a aucune certitude et donc on répondra à nouveau à nos lecteurs pour la 8ème fois qu'on fait au mieux pour les abonnés soient servis le plus vite possible.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 24 Fév 2016 16:40 

dis moi mon cher Daciattitude, tu as 1 duster ?

je suis responsable de ce que je dis et de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprends !!

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 24 Fév 2016 17:02 

duster93 a écrit:

Hou là non, j'adorerais mais c'est totalement hors budget. En voitures persos j'ai une vieille Laguna Nevada dTi de 390.000 km qui sert essentiellement à Mme, et bien sûr la Logan base de 2005 que l'on voit régulièrement dans le mag et qui approche doucement les 200.000 km.

Duster j'aimerais beaucoup, idéalement un dCi 90 4x4 du début avec suspensions Euro 4x4 Parts et motricité renforcée FAM.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 24 Fév 2016 17:12 

J'ajoute quand même qu'avec mon boulot j'ai la possibilité de pouvoir rouler régulièrement en voitures de parc presse pour les essais, essentiellement des Dacia évidemment et parfois d'autres marques, et qu'à ce titre j'ai la chance de rouler assez souvent dans des véhicules neufs et bien entendu des Duster dans toutes leurs déclinaisons, essence, diesel, GPL, 4x2 et 4x4...

Ce qui ne m'empêche pas d'avoir de grosses envies de Duster perso, pas tant comme véhicule de tous les jours mais plutôt comme bourlingueur. J'ai pas mal bossé dans la presse 4x4 et j'ai eu quelques "gros" tout-terrain, j'adore la possibilité de partir et de crapahuter un peu partout et le Duster est franchement un super véhicule pour ça !

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 24 Fév 2016 23:34 

Moi j'aime daciattitude et je suis fier d'étre abonné a ce magazine que je soutiens, les mecontents peuvent acheter les autres magazines qui presentent toujours les memes reportages avec des moyens bien supérieurs ;)

Duster 4x4 110cv Urban Explorer 2016, cam. de recul, accoudoir central, HP focal: PS130, PC130 + Ibus2.1, stickers LZ part, conti cross contact AT, prot. moteur 6mm, essuie glace lame, kit led perf int + feu de jour, lampe H1 et H7 xtrem vision, kit susp. euro 4x4, pare soleil arrière
ici
http://www.dusterteam.com/viewtopic.php?f=11&t=11371

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 24 Fév 2016 23:44 

Daciattitude a écrit:
duster93 a écrit:

Hou là non, j'adorerais mais c'est totalement hors budget. En voitures persos j'ai une vieille Laguna Nevada dTi de 390.000 km qui sert essentiellement à Mme, et bien sûr la Logan base de 2005 que l'on voit régulièrement dans le mag et qui approche doucement les 200.000 km.

Duster j'aimerais beaucoup, idéalement un dCi 90 4x4 du début avec suspensions Euro 4x4 Parts et motricité renforcée FAM.

c'est pas trop difficile de parler d'un véhicule qu'on a pas ?

je suis responsable de ce que je dis et de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprends !!

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 897 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107 ... 129  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]