tyrael a écrit:
yo.
tyrael 1 question.

daciattitude 1 réponse
dans le cas ou je souhaiterai me reabonner,pouvez vous m'assurer au jour d'aujourd'hui que j'aurai le mag dans ma b.a.l avant qu'il ne soit distribué en librairie.
On va te faire la même réponse qu'à toute le monde : non, on ne peut pas te l'assurer, car on n'en a nous même aucune certitude. On fait tout pour, en s'assurant notamment que le routeur (qui se charge d'expédier les mags à nos abonnés) est livré en amont des MLP (qui se charge de les distribuer dans les différents kiosques).
La dernière fois pour le n° 7, le routeur a reçu les mags le jeudi 21 janvier au matin et devait les expédier au plus tard le vendredi 22. Cela n'a pas été le cas et il a expédié les mags le 26, or il se trouve que de leur côté les MLP ont été extrêmement rapides à mettre en kiosque et que Daciattitude était finalement dispo le mardi 26 dans les maisons de la presse.
Dans ces cas-là tu vas faire quoi ? Insulter tout le monde derrière ton écran en les traitant d'escrocs ? Dans la vraie vie ça ne fonctionne pas comme ça, tu payes des gens pour une prestation qu'ils accomplissent plus ou moins bien, plus ou moins rapidement, parce qu'ils ont mieux à faire, des plus gros clients à satisfaire, parce que le mec est pressé de partir en week-end ou que sa gamine est malade et qu'il doit aller la chercher à l'école plus tôt que prévu.
C'est regrettable, c'est rageant d'abord pour nous car on paye le prix fort pour une presta mal assurée, c'est énervant pour nos abonnés, c'est frustrant pour tout le monde. Alors le prochain coup on aura un nouveau routeur que l'on espère plus concerné et plus réactif, mais on n'en a aucune certitude et donc on répondra à nouveau à nos lecteurs pour la 8ème fois qu'on fait au mieux pour les abonnés soient servis le plus vite possible.