celten a écrit:
Cela dit, je ne sais pas où ils vendent l'Eco-Sport:

je n'en ai jamais vu !
+ 1 car je n me souviens même pas en avoir vu un ou alors je l'ai confondu avec un autre véhicule.
Sa commercialisation vient juste de commencer en France.
Et les arguments en la défaveur de l'Ecosport sont à mon sens nombreux :
- pas de version 4x4
- moins de coffre : 333 L au lieu de 475 pour le Duster
- sens d'ouverture du coffre
- diesel moins puissant et moins coupleux
- pas de GPS
- poids remorquable ridicule : de 400 à 700 kg selon modèles
- prix débutant à plus de 20 000 €
De plus l'habitabilité sera à comparer à celle du Duster...
celten a écrit:
Objectivement, ayant eu quelques véhciules neufs ou récents, je vous trouve bien durs avec Dacia.
Peut être est-ce du au fait que nous n'étions pas habitués à cela. Pour l'injection, après passage au garage, il me semble que la quasi totalité des cas est résolue.
par contre, pour celui qui attend la rectif, c'est sur, c'est loin d'être le top.
Quant à la clim, il semblerait également que tout le monde n'ait pas ce problèlme dont j'avoue, on se serait bien passé.
Pour avoir eu des véhicules neufs haut de gamme d'autres marques, je vous affirme que l'on peut avoir des surprises !
Je n'ai pas eu de problème de clim jusqu'à présent sur mon phase 2 (7000 km).