Vince51 a écrit:
J'ai vu ca hier, beau coup de pub.
Citation:
d'une si grande rapidite a repondre aux mails et autres courriers des lecteurs ..
Tu va être déçu, plus besoin de fantasmer car c'est déjà le cas, j'ai contacté plusieurs fois daciattitude via facebook et j'ai eu des réponses très rapide.
Merci, c'est l'impression que l'on a aussi, même si évidemment il y a toujours des mails qui passent à l'as malheureusement. Sur FB nos stats disent qu'on est à 100% de réponses et avec des délais - en général - assez rapides. Sur les mails sans doute un peu moins même si en général on va dire que 95% des mails sont traités dans des délais raisonnables : on aimerait faire mieux évidemment mais c'est aussi un part non négligeable du boulot qui ne manque déjà pas par ailleurs pour une "équipe" de 1,75 personne

Là par exemple, la sortie d'un nouveau numéro entraînant toujours énormément de courrier - et je ne parle pas de l'après Capital - certains mails non urgents attendent encore une réponse alors qu'ils ont près de deux semaines. Le but est dans ce cas de hiérarchiser et de traiter en priorité les problèmes d'adresses, d'abonnements, de retours, de règlement... Après c'est normal qu'on entende toujours plus les mécontents que les clients satisfaits, sans parler des gueulards obsessionnels comme notre Einstein local