Dernière visite le Nous sommes le 16 Juin 2024 02:46


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Répondre au sujet  [ 89 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: AUX DETRACTEURS DU DUSTER!!!
MessagePosté: 24 Déc 2015 09:55 

Inscription: 13 Sep 2015 07:46
Messages: 171
OSCARbi a écrit:
superlulu a écrit:
Personnellement je pense que l'automobile rend les gens de plus en plus stupide et fainéants. La voiture qui se gare toute seule, qui s'ouvre toute seule dès qu'on approche la main, bref autant de gadgets qui rendent les gens assistés mais aussi m'as tu vu : "la mienne fait ci, le mien fait ça"... ils en deviennent presque dédaigneux sur la route, seuls au monde et supérieurs aux autres parce que leur voiture leur a coûté 45000€ avec tous ces gadgets. Bref, une peugeot 508 à 45000€ , y'a que moi que ça choque? Pour moi le duster reprend l'essentiel de l'automobile, de l'équipement sans chichi, du volume, de la puissance, bref ce que l'on trouvait dans les véhicules vendus dans au début des années 2000.


J'espère que tu as pris le DUSTER de base, sans la clim, les vitres électriques etc, sinon tu vas penser que je suis dédaigneux si tu me vois rouler( en même temps je ne m'occupe pas de l'avis des voisins,ni de la voiture qu'ils ont je ne paie pas leurs traites) j'ai commandé un PRESTIGE option cuir, sièges chauffants, accoudoir, roue de secours, peinture métal et comble du bling bling le PACK URBAIN , ah j'oubliais en 4x4 TCE 125 CV. tout de même pour ne pas trop géner mes voisins, je n'ai pas pris la caméra de recul, et puis je ne suis pas encore raide du coup je peux faire une marche arrière sans. Restons cool et buvons frais ! et bravo à ceux qui achètent des voitures très cher ( des PEUGEOT 508 aussi), ça fait marcher le commerce, et ça tire vers le haut, je préfère que vers le bas, qu'au moins on ait le choix.


Non non j'ai pris le DUSTER Prestige avec même la caméra de recul... Une option gadget que je je me suis permis de prendre car c'est vrai que le gabari du duster est assez imposant. Ca ne m'empêchera pas de faire mes contrôles rétro. Là où tu n'as pas compris mon message c'est qu'avec tous les équipements qui sont maintenant proposés dans les véhicules, les gens ne savent plus rouler. Ils en oublient l'essentiel: les gens qui sont autour d'eux. Les clignos sont à 80% oubliés, l'allumage des feux c'est du grand n'importe quoi, j'en vois encore rouler sans feu lors de forte pluie, brouillard, et à l'inverse, tous feux allumés (antibrouillards) par nuit claire, sans parler du comportement vis à vis des autres, celui qui colle au cul avec ses feux au xenon pour bien montrer qu'il en a une plus grosse que toi. Bref, je n'appelle pas ça tirer vers le haut sous pretexte que l'on dépense 45000€ dans une voiture... surtout s'il s'agit de prendre un crédit sur 10 ans la dessus mais ça c'est leur choix...

Tout ça pour dire que ce qui me dérange le plus ce n'est pas tant que mon voisin s'est offert une voiture avec pleins de gadgets inutiles à mon sens, après tout s'il peut se le permettre tant mieux pour lui je m'en fiche, c'est le fait que je ne me sente pas en sécurité quand je prends le volant, vis à vis du comportement routier des autres. Quoiqu'en disent les chiffres de la sécurité routière, je trouve le comportement souvent irresponsable et irrespectueux, mettre des radars partout et faire en sorte que la voiture allume ses feux toute seule dès qu'il fait nuit, ça n'aide pas forcément les gens à réfléchir par eux même des situations dans lesquelles ils se trouvent.

_________________
Duster 1.2 TCe Prestige 2016 Bleu Cosmos
Le voici !


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: AUX DETRACTEURS DU DUSTER!!!
MessagePosté: 24 Déc 2015 10:19 

Inscription: 13 Oct 2012 16:25
Messages: 3193
Localisation: Morbihan
Eh oui, comme d'habitude, ce sont les autres qui conduisent mal,mais c'est qui les autres puisqu'on conduit tous bien? :lol: :lol:

_________________
Duster dci 110 4x4 blanc de décembre 2012


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: AUX DETRACTEURS DU DUSTER!!!
MessagePosté: 24 Déc 2015 10:23 

Inscription: 13 Sep 2015 07:46
Messages: 171
gwenadu a écrit:
Eh oui, comme d'habitude, ce sont les autres qui conduisent mal,mais c'est qui les autres puisqu'on conduit tous bien? :lol: :lol:


oui, c'est comme le fait qu'on soit tous le con de quelqu'un d'autre

_________________
Duster 1.2 TCe Prestige 2016 Bleu Cosmos
Le voici !


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: AUX DETRACTEURS DU DUSTER!!!
MessagePosté: 24 Déc 2015 10:28 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2014 21:16
Messages: 2816
Localisation: Vexin
Alain93 a écrit:
Il faut bien du courage pour revendre une Porsche, quel que soit le modèle...

Je compatis ! ;)

Eh oui, je ne savais pas que ça se vendait mal jusqu'au jour qu'un voisin à mis presque un an à le revendre, plutôt bradé son Cayenne Turbo S ! Y'avait que des jeunes intéresses mais qui n'arrivaient pas à l'assurer... Du coup, c'est Audi qui l'a repris !

_________________
4x2 - Prestige - Juin 2014 > vendu en juin 2017. Actuellement en Tipo GPL...


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: AUX DETRACTEURS DU DUSTER!!!
MessagePosté: 24 Déc 2015 12:51 

Inscription: 15 Juin 2012 11:23
Messages: 33833
Localisation: Doullens 80600
:lol: Celten et Gilles...vous voyez bien où on en est ! l'un trouve ceci, l'autre cela...
Et au nom de la sécurité on nous oblige à acquérir un tas de trucs qui jouent sur un fifrelin de % de statistiques...et des trucs qui tombent en panne ou qui ne fonctionneront peut-être pas quand il le faudra.
Pour moi ce n'est pas l'esprit Duster de départ.
J'ai une voiture sur laquelle il est prévu une fermeture flash des vitres ouvertes en cas de tonneau, ou de rouleau...magnifique ! Quelle belle sécurité ! pourquoi y a pas ça sur toutes les voitures. Non, faut arrêter...ou admettre et ne pas critiquer les Cayenne et autre bagnoles à 50.000€. C'est un choix.

_________________
Cajou Dci 110 4x4, un vieux! avec de gros pneus...


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: AUX DETRACTEURS DU DUSTER!!!
MessagePosté: 24 Déc 2015 12:58 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2011 18:42
Messages: 927
Localisation: Var
olivierloridan a écrit:
:lol: Celten et Gilles...vous voyez bien où on en est ! l'un trouve ceci, l'autre cela...
Et au nom de la sécurité on nous oblige à acquérir un tas de trucs qui jouent sur un fifrelin de % de statistiques...et des trucs qui tombent en panne ou qui ne fonctionneront peut-être pas quand il le faudra.
Pour moi ce n'est pas l'esprit Duster de départ.
J'ai une voiture sur laquelle il est prévu une fermeture flash des vitres ouvertes en cas de tonneau, ou de rouleau...magnifique ! Quelle belle sécurité ! pourquoi y a pas ça sur toutes les voitures. Non, faut arrêter...ou admettre et ne pas critiquer les Cayenne et autre bagnoles à 50.000€. C'est un choix.

Hehehe, de toute façon, le Cayenne, j'ai pas les moyens ;)

_________________
Duster Laureate 1.6 16V 4x4 Gris basalte + ESP, pack look, accoudoir central et radio avec commandes au volant. Reçu en Mars 2012.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: AUX DETRACTEURS DU DUSTER!!!
MessagePosté: 24 Déc 2015 13:06 

Inscription: 15 Juin 2012 11:23
Messages: 33833
Localisation: Doullens 80600
Ce n'est pas que les moyens m'en manquent (quoique :oops: :lol: ) mais je ne trouve pas le Cayenne assez beau... et surtout la porte de mon garage est trop petite, donc non !

_________________
Cajou Dci 110 4x4, un vieux! avec de gros pneus...


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], Google [Bot]



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  




Copyright dusterteam.com © 2010 - 2023 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

dusterteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage
, influenceuse mode, influenceuse beauté ...

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog Automobile et Lifestyle à destination des hommes.
Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma),
des voyages et du lifestyle. Kambouis est le nouveau Influenceur Automobile à suivre.

crypto-debutant.fr
Vous débutez dans les cryptomonniaes et souhaitez tout savoir du bitcoin, ethereum, des blockchains, des NFT.
Ce site est conçu pour les débutants en cryptos pour commencer à acheter et trader.

Drainage lymphatique Renata França Strasbourg
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique Strasbourg, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...