ce message est a predre avec humour...ce message est a predre avec humour...ce message est a predre avec humour...ce message est a predre avec humour...ce message est a predre avec humour...ce message est a predre avec humour...ce message est a predre avec humour...ce message est a predre avec humour...ce message est a predre avec humour...ce message est a predre avec humour...ce message est a predre avec humour...ce message est a predre avec humour...ce message est a predre avec humour...ce message est a predre avec humour...ce message est a predre avec humour...ce message est a predre avec humour...bonjour..
Comme il faut tjr un rabat-joie,un grincheux,un pince sans rire,bref un sale-c.., ou que ce soit,je me propose donc d'endosser le costume de ce dernier.
(en fait j'adore ça)"merci a l'equipe dusterteam",certes,mais merci surtout a ceux qui font vivre ce forum et sans qui l'equipe dusterteam n'existerai meme pas.
pour conclure et faire bref ,je vous renvoi a ce qu'a dit jean-phy, tout est resumé.
Donc, les phraseur de tout bord et autres suces-pets (pour ne pas dire leche c..) arretez de faire de la liche sur ce post,tout a ete dit,je propose meme a la bienveillante et o combien formidable moderation
(z'avez vu comme je suis bon sur ce coups)de verrouiller ce dernier tellement cela en devient indescent de mievrerie.
bien entendu il y un semblant d'humour la dedans,mais comprenne qui pourra