Pour info, test du service rapide Renault/Dacia, le bilan :
Bin, les Norauto et autres Feu vert ont encore de beaux jours devant eux

, parce que, à 219,40€ le changement de pneu, cela me semble pas très compétitif ...
Rien à dire, j'avais qu'à demander avant, donc, j'assume et je ne moufte pas, mais je n'en pense pas moins ! 198,60€ le pneu qui vaut 102€ chez Allopneus, même avec 29,70 % de remise

, ça reste très cher. Par contre, pour la main d’œuvre, c'est correct, forfait de 20€ HT. Au niveau service, ça va plus vite que chez Norauto, du moins pour l'intervention, leur souci, je pense, c'est les fournisseurs ..., qui ne sont pas compétitifs. Déjà, tu commandes le pneu jeudi am, et tu ne peux pas l'avoir avant lundi matin, c'est plus long que la concurrence. Et le tarif ...
Après, le gars du service rapide, il est top, j'arrive sans RV, on me prend tout de suite, moins attendu que chez No*******u. Idem pour le remontage, j'arrive, la roue est prête, montée et équilibrée, il a juste à faire le changement avec la roue de secours, mais là encore, je n'ai pas attendu plus d'une minute, dès qu'il m'a vu arriver, il est venu, super !
Pour info :concession Renault/Dacia Rethel (08)