Je ne comprends rien à ce qui est dit, mais la traduction automatique m'a un peu aidé.
2 commentaires :
1/ Comment peut-on comparer le Duster à des SUV "mini" ? Il irait plutôt dans la famille des compacts.
2/ Depuis quelques temps, il y a pas mal de dénigrement des journalistes au sujet du Duster. Trop "cheap" à l'intérieur, pas assez d'équipements de sécurité électroniques... y'a qu'à voir la tronche du gars qui manipule la plage arrière pour comprendre que pour lui, le Duster, c'est de la merde sur roues !
Il y a quelques jours, dans une émission consacrée à l'automobile (sur D8 je crois), une nana bien sapée qui parlait au nom d'une association de consommateurs (en passant je pense que la nana ne ferait pas la différence entre une boite de petits pois et une décapotable), cette nana donc expliquait avec le plus grand sérieux que les véhicules "low cost" Dacia n'étaient pas fabriqués avec les mêmes aciers que les autres et n'offraient pas le même niveau de sécurité. En gros, elle laissait sous-entendre qu'acheter Dacia, c'était presque envoyer sa famille à une mort certaine tant ces véhicules étaient bas de gamme.
Inutile de dire que j'ai bondi de mon fauteuil en l'entendant