Dernière visite le Nous sommes le 11 Mai 2025 08:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les Gazelles de la Poste en Duster
MessagePosté: 22 Mar 2011 21:03 

... a écrit:
LA POSTE :shock: :shock: ...un des service le plus deplorable en France...
retards dans les courriers...
courriers non achemines...
vols des colis...
facteur ne venant/ni ne sonnant pas chez vous pour un recommandé..
attente interminables au guichets..

et j'en passe..

il a ete" beni "le facteur avec ses calendriers cette annee... :evil:

et si le facteur venait par chez moi avec un duster,le "..." aurait de la piece de rechange pour longtemps dans sa cave :twisted:

Bein va te plaindre au responsable du secteur ! :roll:

La Poste, c'est une entreprise privée depuis 1991. 50 000 emplois de supprimés ces 3 dernières années et 73 suicidés l'année dernière, et cela ne fait pas les gros titres :(

J'avais un Duster Lauréate Dci 110Cv 4x4, Brun Cajou, attelage, roue de secours, Jantes alliage noires mates, vitres teintées noires, bavettes maison, plafonnier arrière, aménagement coffre et plage arrière. Visible ici -> viewtopic.php?f=11&t=3107

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 22 Mar 2011 23:11 

... a écrit:
LA POSTE :shock: :shock: ...un des service le plus deplorable en France...
retards dans les courriers...
courriers non achemines...
vols des colis...
facteur ne venant/ni ne sonnant pas chez vous pour un recommandé..
attente interminables au guichets..

et j'en passe..

il a ete" beni "le facteur avec ses calendriers cette annee... :evil:

et si le facteur venait par chez moi avec un duster,le "..." aurait de la piece de rechange pour longtemps dans sa cave :twisted:

+ 1 :evil: :evil:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 22 Mar 2011 23:43 

De moins en moins de service public :x , de plus en plus de com et de sponsoring :mrgreen: .

Qu'on soit clair, je n'ai rien contre les gazelles, mais je critique les blaireaux que nous sommes tous face à la privatisation :twisted:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 23 Mar 2011 00:46 

Bonsoir
Merci Rober le burgon d'avoir remis les choses en place.......et tu as raison dussetaire...
Mais bon...c'est quand même sympa toutes ces gazelles dans des Dusters Jaunes

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 23 Mar 2011 14:33 

dussetaire a écrit:
De moins en moins de service public :x , de plus en plus de com et de sponsoring :mrgreen: .

Qu'on soit clair, je n'ai rien contre les gazelles, mais je critique les blaireaux que nous sommes tous face à la privatisation :twisted:

normalement quand c'est priver sa tourne mieux car les patron eu veul du rendement et quand un colaborateur ne faity pas son taf il est viré contrairement au fonctionnaire qui a juste un blame et apres 10 blame il a une demande dexplication et apres 10 demande il a ....... vous avez compri dur de viré les mouvais mes pour les gazelle bon rally et courrage il y a des petit belge aussi
http://www.clubrtl.be/video/Rallye-des- ... 58538.aspx

Renault a choisi de renforcer la place des femmes en lançant, en mars 2010, le plan "Women@Renault" et son réseau communautaire associé. Les candidates volontaires au Rallye Aïcha des Gazelles 2011 ont toutes été identifiées parmi les membres du réseau "Women@Renault". Pour sa première implication dans le rallye, celui-ci a reçu plus de cinquante candidatures.

Afin de sélectionner les 4 équipages, Renault a mis les postulantes en situation réelle lors d’un week-end de sélection, qui mêlait épreuves sportives, techniques et entretiens de motivation devant des jurys, le tout dans des conditions rudimentaires donnant aux candidates un avant-goût de la course.

Dès demain, un stage de deux jours permettra aux 4 binômes sélectionnés de se familiariser à la conduite sur sable, l’occasion de tester leurs capacités de résistance et d’adaptation, et celles du Dacia Duster avant les conditions réelles de l’épreuve.

Venant de Belgique, de France et du Maroc, les 8 participantes sélectionnées témoignent d’une diversité de parcours et de métiers, notamment dans les domaines de l’ingénierie et du commerce. Le duo belge Sylvie Delcour et Marie Speeckaert défendront nos couleurs à cette 21ème édition du rallye des Gazelles.

Sylvie Delcour est employée chez Renault Belgique Luxembourg depuis 2001 au sein de la force des ventes de la Sodicam. Si elle a acquis son expérience en compétiton automobile surtout en circuit, elle a toujours été attirée par l'aventure et les rallyes raid. Elle a participé à son premier raid à moto au Maroc en 2005 puis le rallye des gazelles en 2006 en 4X4 qu'elle termine à la 6ème position. Elle rêve toujours de compétitions et de grands espaces et est ravie de pouvoir défendre les couleurs de son employeur cette année au rallye des gazelles.

Sa coéquipière Marie Speeckaert travaille dans l'événementiel à Bruxelles depuis 10 ans. Elle a toujours été attirée par le rallye-raid et est passionnée de l'Afrique et ses déserts. Elle a déjà participé trois fois au rallye des Gazelles et ce dans les 3 catégories existantes, en 2005 en quad, en 2006 en 4x4 avec Sylvie et en SUV en 2007 avec une 3ème position.

Source & crédit photo: Renault

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 23 Mar 2011 14:44 

Interessant tout ca !!!!! Merci pour les informations ;)

TUTOS FAVORIS :
-bandes LED: viewtopic.php?f=36&t=3229&start=0
-plafonnier arrière: viewtopic.php?f=37&t=1998&start=60

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 23 Mar 2011 21:59 

Il y a les equipages 310, 311, 312 et 313 au depart du rallye !

Toutes les infos ici : http://www.rallyeaichadesgazelles.com/f ... -equipages dans la classe crossover ...

TUTOS FAVORIS :
-bandes LED: viewtopic.php?f=36&t=3229&start=0
-plafonnier arrière: viewtopic.php?f=37&t=1998&start=60

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]