Maximus a écrit:
Citation:
Aussi tu as le mérites de donner ton opinion même négative et ceci grâce à ton essai;où la je
suis totalement d'accord avec toi ;pour ma part on n'achète pas un véhicule sans l'essayer!
même à moindre prix!
Le seul dusty que j'ai essayé c'est un full option et c'est le mien
10000 km aujourd'hui au compteur et toujours que du bonheur...
...si j'avais des sous j'en achèterai un deuxième, un blanc cette fois
Mais ma femme veut absolument une MCV pour trainer la marmaille en deuxième véhicule, mais va falloir attendre encore un peu

Pour la critique des plastiques et du cuir c'est discutable, à mon avis, l'impression de fragilité est trompeuse...
...et en tout cas les finitions me conviennent très bien, juste la plage arrière qui est chiante.
A+
Bonjour,
+ 1 et j'admets totalement les critiques objective de Chris91.
En ce qui me concerne, j'ai mis 20700 € il y a 6 mois : Prestige 4x4 avec toutes les options (packs, accoudoir, roue, p-métallisée...) sauf radar recul .
Je voulais un 4x4 et dans ce cas, dans une autre marque, je grimpe mini de 5000 € avec un véhicule mieux fini, mais pas forcément plus fiable et plus gourmand en consommation.
Je suis un lecteur assidu de magazines auto et des véhicules "prestigieux", type Audi,Mercedes ou autres, font l'objet de beaucoup de remarques négatives.
Je pense, peut être à tort, que pour un certain nombre d'entre-nous, le Duster n'est pas qu'un véhicule raison mais aussi Passion. Dans ce cas, comme pour toutes les marques, on le prend avec ses défauts et ses qualités, lesquelles à mon avis l'emportent largement.
Bien amicalement.