dominik62 a écrit:
Mais attention quand note 131 cv sur un site public tu sais pourquoi, on c'est compris !
Non, non, c'est parfaitement légal, désormais. La législation a changé, ils ne sont plus homologués comme avant, mais dans une nouvelle catégorie (merci l'Europe).
Et c'est la magie de l'électronique, il y a des clés codées pour le seul véhicule. Pour les routes/pistes publiques, tu as une clé de contact qui bride l'accélération et la vitesse de pointe (à env 70 km/h), et pour les terrains privés, tu as une autre clé de contact d'une couleur différente qui neutralise le bridage. Donc, on peut donner la puissance réelle, c'est à chacun de prendre ses responsabilités et de choisir la bonne clé selon l'utilisation.
Tu peux même commander une clé de contact "spécial transport", pour ceux qui font expédier leurs engins par transporteur, ça bride à 20 ou 30 km/h, comme ça tu es sûr que personne n'ira faire le couillon avec ton SSV.