Fred C a écrit:
Comme dit plus haut, c'est en fonction de ses attentes, de ses priorités et de l'importance qu'on lui donne.
Il y aura toujours ceux qui souffrent d'un complexe d'infériorité (ou de supériorité, c'est au choix!), les modestes, les fauchés, les blindés, les familles nombreuses et monoparentales et ceux qui se moquent de l'image qu'ils renvoient.
Faut pas croire qu'il n' y a que des propriétaires de Q5 ou X6 qui se la racontent, mais il y a aussi des propriétaires de Duster.
Même si quand je vois le nombre de Duster en circulation, j'ai l'intime conviction que c'est très loin d'être un mauvais produit et qu'il n'y a pas que le prix d'achat pour seul critère.
Bonjour,
Je suis complètement d'accord avec toi, d'ailleurs pour tout dire, je viens de vendre mon dernier véhicule acheté d'occasion il y a 3 ans et avec lequel je me suis fait plaisir pendant tout ce temps sans "me la raconter" du tout et c'était un ....PORSCHE CAYENNE S que je vais certainement remplacer par un DUSTER dans les semaines qui viennent ! j'ai hâte de voir la tête de mes voisins qui ont du penser que j'étais riche, et qui vont penser que je suis pauvre hi hi
De toute façon on ne peut pas empêcher les gens de critiquer, la plupart du temps d'ailleurs sans savoir ou sans connaitre ce qu'ils critiquent, La clim j'aime pas on s'enrhume, le cuir j'aime pas, c'est trop chaud, ça glisse, la transmission 4x4 ça sert à rien je suis dans une région où il n'y a pas de neige, comme les pneus hiver d'ailleurs, le diesel c'est plus économique , etc etc,
Chaque cas est particulier et tous les goûts sont dans la nature dit on, moi je ne suis ni jaloux ni envieux, j'aime les belles voitures et le DUSTER me plait, donc pour moi c'est une belle voiture .
Bon en fait je suis allé me renseigner chez DACIA samedi, et j'ai fait un essai je crois que je vais prendre un PRESTIGE, 4x4 essence TCE, avec le cuir ( et les sièges chauffant na ! pour avoir bien chaud à mes petites fesses l'hiver) , la roue de secours, la peinture métallisée, l'accoudoir avant et le pack URBAIN, comme j'habite en montagne ( j'ai aussi l'esprit de contradiction, il faut bien avoir des défauts) peut être que je vais me " la péter " du coup sauf si ma femme accapare le véhicule ( elle avait peur de conduire le CAYENNE )
j'en profite pour saluer un inscrit de ce Forum qui a un DUSTER ET un CAYENNE, il se reconnaitra.
Je vous tiendrai au courant de la finalisation de mon achat prochainement.
Cordialement
Et prenez du plaisir avec votre véhicule quel qu'il soit.