Daciattitude a écrit:
Merci à vous pour ce retour constructif et plein de bonnes idées.
La technique, vaste sujet : à titre personnel, ça m'intéresse énormément, je sais aussi que ça rebute certains lecteurs. Là encore la synthèse est un art difficile entre les différentes observations qui nous sont transmises et nous essayons de satisfaire au mieux des demandes parfois très contradictoires. Cela dit je pense qu'effectivement quelques pages de technique ne tueront personne (il y a 100 pages dans le mag, on peut bien en consacrer 3 ou 4 à des sujets plus pointus).
Même si tout ne concerne pas le Duster, nous avons abordé dans ce numéro quelques sujets un peu plus techniques, comme le Stop&Start évidemment, le TPMS et une autre petite exclu (mais ça, chut, je vous laisse la surprise...) Ce n'est pas encore très pointu, dans le sens où l'on essaye de s'adresser aussi à ceux qui se fichent éperdument des détails techniques.
La comparaison avec un Captur (ou pourquoi pas un Kadjar), serait pleine de sens, d'autant que certaines motorisations sont proches : cela donnerait par exemple l'occasion de comparer des versions normales et Energy des dCi, ou encore d'étudier les transmissions.
Merci beaucoup en tous cas de votre soutien !
Pour ma part je trouve votre magazine très bien fait, je l'achète depuis le début en kiosque et je me dit à chaque fois que je vais m'abonner.
Je suis très friand de technique également et c'est presque le seul magazine qui en montre.
Je pourrais toujours être critique, ça serait assez facile, je préfère vous féliciter et vous encourager.
Longue vie et à bientôt.
Je suis en Normandie également et ayant possédé 6 Duster, 3 Sandero Stepway, 2 Lodgy et une MCV, je pense connaitre un peu les véhicules de la gamme Dacia .... J'aimerais bien vous rencontrer si un jour l'occasion se présente.
Ciao