Bonsoir, mon duster est en noir nacré et je peux dire combien il est fragile en terme de peinture.
A peine frôlé avec une ceinture de pantalon, une attache de fermeture éclair et hop une jolie rayure blanche (et qui ne part pas au polish).
De plus, la tôle se marque dès qu'une portière vient à heurter une porte du Duster!! Par contre, la peinture sur ce type de choc résiste très bien, mais en regardant sur le côté avec un éclairage de face, on peut voir tous ces coups ( une vraie tôle ondulée).
Ce que je trouve aussi très énervant:
==> la lampe témoin au tableau de bord des clignotants !!! on ne voit pas du tout le jour!!!
==> La position des boutons de lève-vitres!!! Je cherche toujours avec ma main gauche sur l'habillage de ma portière... je peste... et je cherche visuellement sur le tableau central......et pendant ce temps la, je roule et ne regarde pas la route!!!! C'est inadmissible sur le plan de la sécurité.
==> La lecture dans ce forum sur les consos de très nombreux Dustertistes qui ont donc des consos de 5l ou un peu plus, mais très souvent sous les 6l. Alors que le mien, en faisant le maxi pour ne pas consommer, taquine régulièrement 7,5l à 8l

MAIS MALGRE CELA JE SUIS SUPER CONTENT DE CE DUSTER