Ayant lancé ce sujet, je pense que vous aurez compris que j'apprécie beaucoup le Duster, étant donné son prix face aux autres véhicules de ce type.
Mais je trouve tout de même que certains d'entre vous sont un peu hypocrites.
En effet, je pense sincèrement que la personne qui a des revenus par exemple de 20.000€ par mois, n'a pas la même façon de raisonner. Il achète un Porsche Cayenne car pour lui, 80000€ lui semble un prix raisonnable pour un véhicule.
Et en plus il achètera éventuellement un Duster pour justement la frime, car le Duster fait un tabac.
En général, celui qui veut se la péter, n'a pas un véhicule neuf. car s'il n'a pas de fric, il ne pourra pas acheter un véhicule de ce prix, ni rembourser les mensualités d'un tel crédit.
Il y a aussi, et c'est je pense très très fréquent, ceux qui ont de grosses voitures " de fonction ".
Connaissez-vous un type à qui, on lui propose un Q6 de fonction, qui le refuse, et demande une Clio à la place!!!!!
Personnellement, j'ai acheté un Duster, parce-que ce véhicule correspondait à mon cahier des charges ( véhicule spacieux, confortable, qui passe là où d'autres ne peuvent pas, bonne bouille,pas compliqué, et surtout d'un prix d'achat et d'entretien accessible).
Mon fils qui a de très bons revenus, avait acheté un Range Rover. Et bien il l'a revendu au bout d'un an, car l'entretien et le coût des pannes lui devenait insupportable ( mais il le regrette en tant que véhicule).
Donc je pense que majoritairement nous apprécions énormément notre Duster, qui est un super véhicule, mais honnêtement, si nous pouvions, nous aurions un Range, un cayenne, un Rubicon etc etc.