Moi j'ai lu quelleque part (c'etait un article Belge,donc je ne sais pas si ca deviendras une règle Européenne) qu'ils vont bientôt obliger les constructeurs de voitures à mettre un système de reperage genre comme citroën ou PSA utilise déjà. Dans ma C6 de 2007,j'avais ce système déjà et il te sufisait de pousser sur le bouton SOS et endeans les 30 à 40 secondes t'avais une voix qui te répondait de l'autre coté. Je sais ca car on devait tester et activer le système endeans le mois après prise en mains de la voiture. La ca pouvait fonctioner suivant 2 possibilitées: soit par la geolocalisation du GPS de la voiture,soit par la carte SIM du module GSM incorporée au poste. Le 2 iemme etant moins précis... Soit tu active le système en poussant le bouton SOS ou apres un accident le système s'active automatiquement.Moi j'ai jamais ue besoin mais je trouve ca très sécurisant en roulant... On sait jamais ce qui peut y arriver...
_________________ Renault Talisman Estate Initiale Paris TCe 200 EDC tout options sauf toit panoramique en gris Platine depuis 16-06-2017
|