En fait là ou je ne suis pas d'accord c'est de devoir excuser la qualité d'un produit (véhicule ou autre) sous prétexte qu'il n'est pas chers. Non ce n'est pas parce-qu'un produit n'est pas chers qu'on est en droit d'accepter de la mauvaise qualité. A contrario j'ai déjà vu et suis monté à bord de voitures "très chères" et au niveau qualité intérieur bof bof inexcusable, là c'est jeté l'argent par les fenêtres et payer la marque sur le capot... pas pour moi ça !
Cependant d'après ce que j'ai vu et ce que j'entends, le Duster est très loin d'être un produit de mauvaise qualité et n'a pas de défaut chronique.
Après c'est affaire de goût, il est évident que l'aspect des plastiques ne sera pas au même niveau qu'une audi mais pour moi cela reste correct, au niveau insonorisation je ne peux pas dire, pas encore essayé.
Il est évident que je suis beaucoup plus souple avec un véhicule type SUV à 15K€ qu'avec un autre à 60K€ où là je suis intransigeant. Néanmoins le minimum doit être là, sécurité et confort doivent êtres bons car c'est la base même d'une voiture.
En résumé pour prendre un autre exemple que l'automobile, prenez une bonne terrine à 15 € kilo et une autre à 8 € le kilo mais avec 50% de gras dedans et bien je préfère en prendre moins mais du bon. Par contre si celle à 8 € est aussi bonne et bien je dévalise le rayon et je crois que c'est ce qui est entrain d'arriver avec le Duster