Bonjour à toutes et tous,
j'ai recherché en vain dans le forum si qq'un avait déjà eut des problèmes électriques du genre:
quand je freine le voyant dégivrage arrière s'allume ainsi que le voyant anti brouillard avt ainsi que le voyant clignotant à faible intensité
quand je démarre le voyant de préchauffage reste allumé plusieurs minutes ainsi que le clignotant arrière gauche qui reste a moitié allumé
quand je met les feux de détresse les feux clignotent pas simultanément mais alternativement (droite puis gauche puis droite.... ) NB: si j'attelle une remorque les feux de celle ci quant à eux fonctionnent normalement simultanément.
quand j'ai les feux allumés à l'arrêt et que j'ouvre la porte le plafonnier s'allume(ça c'est normal) puis là si j'appuie sur la pédale de frein le plafonnier s'éteint et si je relâche la pédale le plafonnier se rallume...
Ces phénomènes arrivent surtout au démarrage par temps froid et humide .... mais parfois sans raison en milieu de journée après 100km ...
une condensation qui provoque un court jus? mauvaise masse??? quelqu'un a déjà eut ce genre de soucis??...
J'ai pas toujours tous ces symptômes en même temps le plus fréquent c'est le voyant antibrouillard et dégivrage lorsque je freine...
j'ai pu observer ça environ une 15aine de journées depuis cet automne et 25000km.
y a t il qq'un dans l'assemblée pui aurait eut les mêmes problèmes ou suis-je le seul à ne pas avoir de chance...
merci