Je suis totalement d'accord avec Faz31.
Ce type est totalement cinglé, car sur route ouverte, rouler entre 250/300 c'est plus que de la folie.
Ce genre de vidéo devrait être utilisée pour le mettre en tôle.
Lorsque l'on sait qu'à 250 km/h on fait 70 mètres à la seconde ( où 84 mètre/s à 300 ), ca ne laisse pas beaucoup pour réfléchir, et en plus la visibilité devient de plus en plus étroite.
Mais qui n'a pas fait des conneries
Je me souviens, jeune et con prétentieux que j'étais, avec une R8 Gordini 1300, j'ai dit à mes copains que je pouvais rouler à fond sur la nationale 7 entre Ponthierry et Barbizon, un 1er janvier, avec plein de verglas ( plus une seule voiture, toutes dérapaient dans le fossé ).
Et malin, j'expliquais qu'il fallait tenir le volant du bout des doigts, et ne faire aucune accélération où ralentissement brutale.
Et j'ai roulé sur cette nationale, bordée de platanes, et au compteur, j'ai affiché 170.
Le gars qui était monté avec moi pour vérifier, lors de l'arrêt, a dégueulé comme pas possible.
Avec le recule, je me dis que j'étais on ne peu plus con, mais voilà, parfois, lorsque l'on est jeune, on se croit invincible.