zeppelin a écrit:
La grande question restant de savoir si le dust est un TT ou une berline

pour moi, c'est un baroudeur, donc 4 cm de plus quitte a avoir un chouilla de roulis en plus. Si l'on cherche une routière, pourquoi acheter un duster?

Une partie de la réponse, Zeppelin :
Parce que ça se conduit comme une berline, ça consomme comme la plupart d'entre-elles mais le Duster a une bouille craquante, un côté atypique et un prix-équipement canon.
La transmission 4x4, c'est également utile en tout-chemin ou sur route enneigée.
Voila, c'est un peu long mais en ce qui me (nous avec Mme car nous avons 2 Dusters), c'est notre conception DU Duster.
Après, nous sommes de réels passionnés de ce véhicule.

100% d'accord. Pour moi le compromis actuel du Duster est excellent. Suffisamment bon sur autoroute, il est impeccable sur les petites départementales et les petits chemins de terre. On aurait peur d'emmener la plupart des autres SUV sur les petits chemins. Ils sont juste bons à franchir les bordures de trottoirs !