dussetaire a écrit:
Au risque de décevoir les dusterophiles que nous sommes, je pense que notre candidate n'a aucune chance d'être élue, pas à cause d'atouts insuffisants, mais tout simplement parce que les membres du jury ne voudront pas tirer une balle dans le pied de l'industrie européenne, dont le seul avenir est de pouvoir maintenir une avance technologique sur les chinois et les indiens, car le low cost, ils savent déjà faire, mais pour le très haut de gamme à l'allemande (pas à la française hélas) ou le très technologique (hybrides, pile à combustible...) ils ont encore du pain sur la planche. S'ils élisent la Volvo, rachetée par les chinois pour gagner des années de savoir-faire et de brevets, c'est pas dans le pied qu'ils se tireront une balle !...
7è sur 7 : inversez le classement et vous verrez que le Duster arrive en tête des voitures qui en font le moins

: moins de frime, moins de gadgets inutiles, pas de fausse prétention écologique (le bilan CO2 d'une voiture électrique est proche de celui d'une voiture thermique, surtout quand l'électricité qu'on mettera dedans viendra de centrales au charbon, comme en Chine).
Et du côté consommateurs, ça va être biblique : "les derniers

seront les premiers

"