R909 a écrit:
rrorromain a écrit:
Bien insister sur la grosse vis plastique car avec le temps (et la boue ^^), la bavette a tendance à de décoller...
Je l'ai rentrée en force en tapant dessus, elle se clipse bien.
Et pour l'arrière, un foret de 2 mm bien affuté sans perçeuse ça rentre comme dans du beurre.
Et un petit cliquet avec un embout torx de 20, et pas besoin de démonter la roue !
C'est fait bavettes posées sur le Duster suivant les conseils de R909.
Prévoir un gant pour le perçage, moi maintenant j'ai une ampoule sur le pouce (et pas à Led)
La grosse vis ce dévisse très bien avec un tournevis plat et rentre bien en tapotant avec le manche
du même tournevis.
Peut être prévoir du sykamachin noir pour colmater le haut des bavettes et éviter que la m...e ne passe derrière et coller les vis et rondelles avec. (je doute de leurs maintiens avec le temps)
Sinon NICKEL.