Citation:
il y a confusion, là
il ne faut pas confondre "antipatinage" qui freine légèrement une roue (mais que légèrement pour donner de la rotation à l'autre roue) avec "blocage de pont" qui empêche d'avoir une différence de rotation entre les roues d'un même essieu
le duster posé sur les bas de caisse ne pourra pas sortir, c'est bien clair mais par contre, au début qu'il est bloqué, on voit bien que la roue arrière saccade, c'est l'antipatinage qui freine la roue par à-coup mais de suite après, il met gaz et là, la roue ne se freine plus, il n'agit que lorsque la différence de rotation n'est pas importante mais de toutes façons, là, il ne serait pas sorti posé comme ça
_________________
Non, bien sûr, il ne sortira pas, c'est juste ppur montrer ce qui se passe en " croisement de pont". J' ai déjà connu cette situation de rester planté sur une petite pente d'herbe mouillée... un roue avant et une roue arrière patinant; faut essayer de démarrer en 2°, en jouant sur les freins...ou ne pas être seule et accepter de l'aide
