Dernière visite le Nous sommes le 11 Mai 2025 03:41

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Répondre au sujet  [ 447 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 64  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Moto
MessagePosté: 01 Mar 2016 00:07 

UBUQUOI a écrit:
rv80gs a écrit:
Je vais pouvoir m'insrire à la Gay-pride moi...

3 BM :oops:

Un mec en BM en vaut deux, voilà ce que j'ai compris!

En kilos, c'est plutôt vrai...

DUSTER dCI 110 E6 4x4 PREST 10/2015-Cuir chauffant-Carto WE-Radar avant-cam recul-leds jour
-Roue de secours-Attellage-Pack Adventure-Pack Confort tissus (accoudoir, bac et seuil de coffre avec tapis tissus)-Enjoliveurs AB-Becquet couleur caisse-Pares-soleil AR (5)-Seuils de portes-HP AV Kenwood/AR Pioneer-Ecrous antivol-lettrage capot.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 01 Mar 2016 01:16 

UBUQUOI a écrit:
tyrael a écrit:
UBUQUOI a écrit:
Quant à moi, j'ai et j'ai eu 3 japonaises sur les 4, et ma femme ne veut plus monter avec moi.
Comme quoi, c'est bidon ce truc :lol:

doit on en deduire que tu roulais en teutone :?: :mrgreen:

J'ai et j'ai eu 3 japonaises sur les 4 ... qui sont citées, veut dire que je n'ai pas eu de Kawa, mais les 3 autres oui.
Quant" à la teutone" ... mein Gott, niemals! Etant "trialiste", je hais BMW et sa 1200 GS présentée par tous les journaleux inféodés à la manne publicitaire germanique comme le trail über alle. Sauf que ce trail n'en est pas un, ou autant que mon ancien crosstourer VFR1200X, c'est à dire incapable de rouler ailleurs que sur du bitume. D'ailleurs qui a vu une 1200 GS sur un chemin forestier. Moi, trappeur vosgien, j'en ai jamais croisée et pourtant les teutons viennent chez nous en masse le WE.

Allez un peu de peps, pour mettre de l'ambiance chez les motards:
Quant à moi, quand je racle mes repose pieds sur mon tracer, c'est que ça tangue, vu ma garde au sol; et sans SDS (ma femme gardant le chien!) on peut éventuellement aller jusqu'à la glissade sans avoir un procès au cul; je ne porterai jamais plainte contre moi.

Un de mes potes disait de cette "quand même belle" moto qu'est le sporster 883: et puis ce qu'il y a de bien, c'est que ça roule pas vite. Tu mets donc moins de temps à t'arrêter pour aller rechercher le boulon que tu as perdu..... :mrgreen:

Raoul est passé d'un MT09 à une HD, je crois: comment est-ce possible de faire ce grand écart?
La selle basse pour freiner dans les virages avec ses pieds :) Il m' a toujours pas dit ce qu'il pensait du tracer qui est une MT09, en mieux!

J'ai été déçu de la ma MT-09 que je n'ai pas gardé un an ! :roll:
> autonomie - 14 l c'est juste ridicule
> poignée accélérateur : trop difficile à doser à bas régime et en ville
> Saccades de l'injection (ça a été corrigé, je crois depuis)
> Selle en bois & qui bouge... mauvais verrouillage !
> Phare qui éclaire mal.

De plus, je vieilli & marre des retraits de points... On est pas mal de potes à être passé chez HD ! ;)

J'ai failli prendre une BMW Nine-T ! (ouf, d'après le dessin :mrgreen: c'est pour la gay pride ! :lol: )

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 01 Mar 2016 06:39 

Si un jour je suis vieux, dans la tête, je ne crois pas pouvoir passer à une HD; l'American Way of Life et ses chignoles, j' peux pas!
Pour revenir à quelque chose de plus sage, de plus pépère, je pense réaliser un vieux rêve; celui d'avoir dans mon garage une MotoGuzzi avec son cardan que je regrette d'avoir abandonné avec la vente de mon Crosstourer. Mais un cardan qui ne claque pas!
Soit une occase de 1200 Sport, car elle n'est déjà plus au catalogue, soit une Griso, plus belle mais avec une autonomie un peu faiblarde; en vert avec la selle en cuir marron!
Et avec ça je pense encore pouvoir "me taper" (pas au sens teuton du terme!) quelques jeunes en HD dans les cols de ma région.

Voilà... une Griso qui m'irait bien... et je ne sais pas si je vais attendre 10 ans!

Image

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 01 Mar 2016 09:54 

Je vais faire hurler, mais tout de même.
Quel intérêt y-a-t-il à avoir une telle moto!!
D'accord, elle est magnifique, la mécanique est certainement admirable et le bruit doit donner des frissons.
Mais pour rouler sur nos routes à 90 et autoroutes à 130, quelle nécessitée :roll:
Un bon trail, ou mieux une bonne 400/450 Enduro, me semble un choix bien plus judicieux, car ça roule déjà pas mal, et en plus ça passe là, où ces grosses motos n'iront jamais. :roll: :roll: :oops:
C'est un peu comme d'avoir une Porsche ( et pourtant, cette voiture, j'en ai rêvé toute ma vie), mais franchement, je n'en veux pas, car je sais qu'il me serait impossible de respecter les limitations, et dans ce cas, mon Duster est bien plus adapté ( j'accepterai d'avoir par exemple une Super Cup, mais pour ne rouler que sur circuit, là où ce type de véhicule est à sa seule vraie place).

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 01 Mar 2016 10:13 

rv80gs a écrit:
Je vais pouvoir m'insrire à la Gay-pride moi...

3 BM :oops:

.....2eme BM : 1 k1200 lt et 1 r1200gs

Perso, je n achete pas une moto pour ce qu elle represente mais simplement parce qu elle me fait craquer ( tout comme ma dacia d ailleurs).
J adore aussi rouler sur le derby 50 de ma fille ( faut pas exagerer, un petit tour seulement )

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 01 Mar 2016 10:15 

soleil66 a écrit:
Je vais faire hurler, mais tout de même.
Quel intérêt y-a-t-il à avoir une telle moto!!
D'accord, elle est magnifique, la mécanique est certainement admirable et le bruit doit donner des frissons.
Mais pour rouler sur nos routes à 90 et autoroutes à 130, quelle nécessitée :roll:
Un bon trail, ou mieux une bonne 400/450 Enduro, me semble un choix bien plus judicieux, car ça roule déjà pas mal, et en plus ça passe là, où ces grosses motos n'iront jamais. :roll: :roll: :oops:
C'est un peu comme d'avoir une Porsche ( et pourtant, cette voiture, j'en ai rêvé toute ma vie), mais franchement, je n'en veux pas, car je sais qu'il me serait impossible de respecter les limitations, et dans ce cas, mon Duster est bien plus adapté ( j'accepterai d'avoir par exemple une Super Cup, mais pour ne rouler que sur circuit, là où ce type de véhicule est à sa seule vraie place).

Je te l'accorde, rien de rationnel dans ce choix; le bon choix fut ma VSTROM 650, un vrai trail encore utilisable sur du bon chemin car pas trop lourde, et excellente routière seul et en duo pour 8 000e neuf.
Mais, s'il m'est permis de réaliser un jour mon rêve de "gamin" des années 1970, ce serait ce gros roadster GUZZI d'origine italien, mais racheté par Piaggio l'espagnol. Il faut avoir conduit un bicylindre en V face à la route (l'inverse des HD!) pour ne jamais oublier le balancement de la moto au feu rouge. Pas de la raison, mais du pur plaisir! En plus cette Griso est lourde, longue et elle t'embarque à l'extérieur des virages! et un petit réservoir. Pas d'électonique, et peut-être en 2015 un ABS, mais j'en suis pas sûr.
C'est aussi con que d'essayer de retrouver une SM neuve, on est dans le mythe complet:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 01 Mar 2016 11:02 

rv80gs a écrit:
Je l'adore ma petite Kawa, n'étant pas sur la photo, la voilà:

Image

C'est l'ancêtre des ZX6R d'aujourd'hui.

@+RV80G/S

Je me permet un petit déterrage car ça fait longtemps que j'ai pas vu une GPX... Voilà la mienne, c'était sa grande soeur en 750 et ma première bécane achetée en 1998...

Image

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 447 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 64  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]