Bajetto en carosse de très bien en neuf ou d'occasion les délais sont longs 18mois en moyenne et le prix va avec il est sur Seynod vovray 74600
Nestor, c’est un Bajetto , c’est le 2em que je prends chez lui,
Ça, c’était le T5

je n’ai pas attendu 18 mois mais c’est vrai que les délais sont assez longs, actuellement il m’a parlé d’une année, d’ailleurs par rapport a toutes ses commandes il m’a dit ne plus vouloir s’embêter avec de l’occasion il préfère partir sur du propre
Meloriluc
). Il fait donc aussi moins de 2m de hauteur? Pourtant avec la transmission il me semblait un poil plus hautoui moins de 2m si on ne fait pas de modif sur les suspensions c’est un avantage quand on prend l’autoroute , on reste en classe 1 et aussi pour les fameuses barre des 2m sur pas mal de parkings.
Attention avec le nouveau contrôle technique qui va arriver, cela va se compliquer pour les fourgons aménagés ! De mémoire, il faudra le faire homologuer. A vérifier.... Ce sont des véhicules homologués VAPS, après un passage a la DREAL , donc celui qui veut bricoler son véhicule lui-même pourra continuer a le faire pourvu qu’il respecte les normes.
En tout cas pour moi, je conçois le 4X4 idéal dans ce style là
oui, si je suis passé au 4motion c’est qu’avec le Duster j’ai bien vu les possibilité qu’un a en TT ,
alors, quand avec le t5 4X2 je me suis retrouvé sur certaines routes , Andalouses, Corse, Hongroises , ukrainiennes Ecossaises , portugaises et autres , et que j’ai vu les piste qu’un aurait pu prendre je me suis souvent dit , ha , si j’avais le Duster.
Donc avec un 4motion , sans faire du TT pur et dur , il va y avoir moyen de s’évader encore plus.