Sujet du message: Re: Toutes les PUBLICITES pour le Duster et pour Dacia
Posté: 12 Mai 2014 19:29
_________________ suchi1 (Nantes) Duster 2 prestige gris comète dci 110 4X2 edc/carte main libre/cartographie Europe de l'ouest, pack city plus ,roue de secours, tapis de coffre et tapis ma présentation c'est par làviewtopic.php?f=24&t=7860" target="_blank
Posté: 12 Mai 2014 19:30
_________________ suchi1 (Nantes) Duster 2 prestige gris comète dci 110 4X2 edc/carte main libre/cartographie Europe de l'ouest, pack city plus ,roue de secours, tapis de coffre et tapis ma présentation c'est par làviewtopic.php?f=24&t=7860" target="_blank
Posté: 12 Mai 2014 19:31
Posté: 20 Mai 2014 11:15
suchi1 a écrit:
Un peu gonflée cette pub indienne où le chien s'abstient de pisser sur le Duster, par admiration, pour aller se soulager sur la voiture suivante ! Renault estime qu'il peut prendre le risque de ne plus vanter les mérites de sa voiture, même lorsqu'il s'agit de la série limitée aventure.
Quant au chien (2è figure publicitaire préférée après les bébés), on ne peut pas dire qu'on lui donne un rôle positif. Je doute que les indiens soient mûrs pour ce type de pub décalée. A moins que la possession d'un chien, comme en Chine, soit un des signes importants de réussite sociale, auquel cas le Duster ferait partie de la panoplie bling-bling qu'il faut afficher pour se distinguer de la masse des loosers.
L'inverse d'ici...
_________________ 1er Duster en 2010, 2ème en 2014 : dCi 110 prestige, 3ème en 2018 : TCe 125 prestige, ... 4ème en ???
« Trouvez le trésor et vivez une aventure à glacer le sang avec le Duster » …rien que cela
En juin et juillet, 3 trésors seront successivement enterrés dans de profondes forêts, que les possesseurs de Duster devront chercher à partir d’indices fournis notamment pas des vidéos. Inscription sur Facebook et envois de vidéos de la recherche donneront des points. Les gagnants se verront récompenser par des WE aventure dans les Ardennes.
Une façon habile de présenter le Duster dans son environnement favori : la nature, et d’utiliser le levier des réseaux sociaux.
_________________ 1er Duster en 2010, 2ème en 2014 : dCi 110 prestige, 3ème en 2018 : TCe 125 prestige, ... 4ème en ???
Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], Google [Bot], p4psb