olivierloridan a écrit:
Citation:
ESP ou pas, le DP1 4x4 possède quand même l'antipatinage (géré par l'ETC) donc ça aurait dû sortir sans problèmes
"antipatinage"? si tu as une roue avant et une roue arrière qui patine, tu ne bouges plus même en lock...ou je me trompe ?
Voilà ce qui arrive à 30 secondes ds la video...
https://www.youtube.com/watch?v=DF47C1uTC-wil y a confusion, là
il ne faut pas confondre "antipatinage" qui freine légèrement une roue (mais que légèrement pour donner de la rotation à l'autre roue) avec "blocage de pont" qui empêche d'avoir une différence de rotation entre les roues d'un même essieu
le duster posé sur les bas de caisse ne pourra pas sortir, c'est bien clair mais par contre, au début qu'il est bloqué, on voit bien que la roue arrière saccade, c'est l'antipatinage qui freine la roue par à-coup mais de suite après, il met gaz et là, la roue ne se freine plus, il n'agit que lorsque la différence de rotation n'est pas importante mais de toutes façons, là, il ne serait pas sorti posé comme ça