En Savoie aussi le Duster commence à faire partie du paysage montagnard mais pas dans tous les secteurs...pas sûr qu'ils fleurissent dans les riches stations de Tarentaise ou le "paraitre" reste la priorité en bagnole mais aussi un pouvoir d'achat qui permet de se faire plaisir...
En millieu plus "agricole" et en moyenne montagne il va certainement détroné la mythique panda rouge "Val d'Isère".
Concernant les pick-up il faudra que Dacia renforce la tolerie et la solidité des matériaux en général car connaissant l'utilisation qu'ils ont de leurs engins dans les alpages....
La comparaison avec le Rav4 (même l'ancien) est osée sauf en terme de qualité de franchissement....
sinon la tenue de route, l'habitabilité, la qualité des matériaux, freinage, finition ...il y a de la marge.
Effectivement pour les possesseurs d'ancien Rav souvent acheté en 2ème main (comme moi) la question peut se poser, moi j'ais franchit le pas avec plus ou moins de regrets en fonction de mon humeur ou de celle de mon véhicule