frederic13 a écrit:
hello , après 2500 kms avec mon Kadar , je suis surpris des commentaires journalistiques et critiques diverses , c'est franchement un très bon véhicule , certe 10k euros plus cher que le duster , mais ne ciblant pas la même clientèle du tout , donc le tarif n'est pas un frein.
Le client qui met 30 ou 35 k dans une auto a sensiblement le même regard sur le Duster qu'un client de monoprix regardant un magasin Lidl , dédaigneux .
La cible Dacia n'est pas une clientèle qui veut paraitre et avoir un véhicule image , la cible des SUV Kadjar , Rav 4 ,Nissan, VW et autres oui ,donc on peut en débattre des pages mais il y a la clientèle pour les 2 .
D'ailleurs quand on voit les chiffres de lancement en trombe , les clients semblent l'avoir adopté .
Je n'ai personnellement aucun doute sur le fait que le Kadjar soit un excellent véhicule. Renault sait fabriquer des bonnes voitures depuis longtemps. La seule chose que je trouve dommage, c'est son look de grosse Clio qui ne le différencie pas des autres modèles de la marque. Il passe presque inaperçu.
Quant à la clientèle Monoprix qui regarde les clients Lidl (ou autre) de haut, j'ai remarqué que cela change vite. J'habite dans une région relativement aisée, et je peux t'assurer qu’aujourd’hui les gens n'ont plus honte d'aller chez Lidl (ou autre), même ceux qui ont un niveau de vie aisé. Il y a presque autant d'Audi Q.. ou de BMW X.. sur le parking que de voitures plus modestes. Les temps changent et c'est très bien ainsi.