paroel33 a écrit:
tous les articles de presse ne sont pas élogieux à son égard, le dernier que j'ai lu lui reprochait sa sous-motorisation, ses plastiques bas de gamme par rapport à son prix ainsi que sa plastique trop proche des clio/captur.
pour ma part je pense que quelques défauts pourront par la suite être corrigé par Renault.
Les plastiques durs, c'est un peu la marotte des journalistes actuellement. Mais franchement, qu'est-ce qu'on en a à f****e, quand on conduit, des plastiques durs ?
Personnellement, quand je suis au volant, je ne passe pas mon temps à essayer de rentrer mon index dans la planche de bord pour voir si elle est molle ou dure. Pour moi, tout ce qui compte, c'est la qualité de la voiture (dans le sens durabilité et fiabilité), ainsi que son confort et la sécurité. Et puis qu'elle soit un peu jolie aussi, ça ne gâte rien.
Les plastiques durs et les vis apparentes derrière les poignées de portes, ou encore quand on est allongé la tête sous le tableau de bord, je m'en fous ! En plus, les vis, ça se démonte bien mieux que les clips plastique en cas de nécessité. Il n'y a pas que des désavantages

Entièrement d'accord ils nous saoul avec leurs plastique moussé.