idefix17 a écrit:
https://auto.orange.fr/news/ferrari-sf90-stradale-supercar-hybride-de-1000ch-CNT000001g6iHu/photos/ferrari-sf90-stradale-supercar-hybride-de-1000ch-c18fa6815aef76657a56027c4a5a746e.html" target="_blank
Pour les "amateurs"

J'adore les voitures et ça a été l'une de mes passions.
Mais franchement, à part un pilote de F1 qui pourra se la payer ( ou se la faire offrir ), qui d'autres, peut exploiter une telle puissance conjugué à une telle tenue de route.
Le cadre supérieur qui se paye ça, ne fait que frimer et pense peut-être en avoir une plus grosse que les autres, lorsqu'il est au volant.
A part d'aller rouler sur un circuit, je ne vois pas du tout l'intérêt d'avoir ce genre de voiture.
Avec 80 sur route et 130 sur autoroute, qu'est-ce que l'on doit stresser dans cette voiture.
Pas moyen d'accélérer ( immédiatement en infraction ), pas moyen de la faire glisser ( faut rouler beaucoup trop vite et savoir conduire ), pas moyen de freiner ( trop puissant pour les véhicules qui sont derrière ), pas de plaisir en ville et sur autoroute ( trop basse et l'on ne voit rien ) etc etc.
Conclusion: je préfère mon duster.