acire68 a écrit:
bonjour à toutes et à tous,
Mon duster livré le 12/10/2010 n'a que 17200 kms.
Donc je n'ai pas jugé utile de commander le Duster restylé.
Par contre, je suis à l'affut de la moindre info concernant le futur Duster 2 ou 3 .
Je sais, on me dira c'est beaucoup trop tôt !!! tu rêves !!!
Mais je me rappelle aussi de cette période en 2009 le plaisir que nous éprouvions, quand nous étions Tous à traquer la moindre photo avec camouflage du Duster1.
Donc si quelqu’un a des nouvelles ou photos.
Peut être autour de l'usine Dacia en Roumanie.
dussetaire a écrit:
Le DP2 est arrivé au bout de 4 ans, c'était un restylage intelligent. Le vrai Duster 2, sur une nouvelle plate-forme, ne devrait pas voir le jour avant 3 ans au moins. Mais qu'Acire se rassure

, le forum sera sûrement parmi les premiers à donner les infos, comme toujours...
Eh bé, je ne pensais pas qu’on en parlerait aussi vite !
http://www.ccfa.fr/Dacia-preparerait-la ... ine,136755Dacia préparerait la prochaine génération du Duster pour 2017, croit savoir AUTO PLUS (20/6/14). Le modèle, dont la face avant serait modernisée, serait toujours proposé en versions 4x2 et 4x4. Il recevrait par ailleurs de nouveaux moteurs. En essence, le petit 3 cylindres 0.9 TCe de 90 ch de la Logan assurerait l’entrée de gamme aux côtés de l’actuel 1.2 TCe de 120 ch. Le 1.6 MPi de 105 ch, actuellement proposé en double carburation GPL, pourrait en revanche ne pas être reconduit.
Côté diesel, la paire de moteurs 1.5 dCi de 90 ch et 110 ch serait toujours disponible, mais dans des déclinaisons Energy (avec Stop&Start) à la sobriété optimisée. Les émissions de CO2 seraient ainsi limitées à 95 g/km, représentant un gain de plus de 25 g/km.
En ce qui concerne les équipements de sécurité, le nouveau Duster bénéficierait par ailleurs de sacs gonflables rideaux et de trois appuie-tête sur la banquette arrière, qui viendraient s’ajouter à l’ESP et aux quatre sacs gonflables de série.