Dernière visite le Nous sommes le 03 Mai 2025 22:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Répondre au sujet  [ 724 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 104  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: combien de klm actuel avais vous parcouru avec votre duster
MessagePosté: 11 Jan 2012 08:54 

normal,à 5 000 km ce serait malheureux quand meme ;) meme à 10 000 d'ailleurs....

viewtopic.php?f=11&t=3508

Hors ligne Profil  

Sujet du message: Re: combien de klm actuel avais vous parcouru avec votre duster
MessagePosté: 21 Jan 2012 00:39 

pasveinard a écrit:
Salut

reçu le 24 janvier dci 110 4x2 ....... 2538 km...... conso 6.2/100

rien a signaler............... pourvu que ça dure!!!

moi 4000 et des poussières,mon loquet de portière qui se fait la malle et l'ODB qui perd des chiffres... :shock: ,bon c'est pas dramatique mais je vais devoir déja aller chez cc

LoL, Pour le retour en VTT il ne fait pas assez chaud, quoiqu'en pédalant vigoureusement ça réchauffe :)

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 21 Jan 2012 08:40 

Salut !

Un an tout pile aujourd'hui que j'ai mon Duster, et presque 34000 kms.
Dans l'ensemble très content du bestiau.
Mais des petits bobos apparaissent:
- grincements dans la planche de bord
- suspensions qui grincent aussi
- Ordinateur de bord qui délire complet: Il me marque 9l/100km environ. Je suis entre 6,5 et 7,5l/100km en "réel"...
- la jauge est toujours aussi loufoque
- le moteur a des "trous" vers 2500 tr/min
- grondement de plus en plus important au niveau de la boite/transmission, en décélération de 3000 à 2500 tr/min
- de drôles de sensations au niveau de l'embrayage (patinage ? A ce kilométrage ?)
- Pour ces derniers points, la concession traîne des pieds pour voir et prendre en charge.

Pour couronner le tout, nous venons de déménager assez rapidement... J'espère que la nouvelle concession aura un autre regard... :( Au revoir la Savoie :cry:

J'avais un Duster Lauréate Dci 110Cv 4x4, Brun Cajou, attelage, roue de secours, Jantes alliage noires mates, vitres teintées noires, bavettes maison, plafonnier arrière, aménagement coffre et plage arrière. Visible ici -> viewtopic.php?f=11&t=3107

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 21 Jan 2012 16:07 

A moins de ne faire QUE de la ville,et de garder le pied en permanence sur la pédale d'embrayage(aux feux par exemple), un embrayage ne lache pas à 30 000.....enfin je n'ai jamais eu de soucis avec mes embrayages(à part la R5)et j'ai eu pas mal de voitures depuis 1970.(avec des kilomètrages élevés)

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 21 Jan 2012 18:31 

Salut

un an le 24 janvier , 25010 kms

RAS ( mon petit probléme de passage 1ere en seconde ,c 'est estompé avec les kilometres)

je fait la 1 ere révision le 30 janvier environ 26000 km,un peu en avance car je change de site pour le boulot 90 kms AR par jour.

Bon W-E

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 23 Jan 2012 00:55 

Rober le burgon a écrit:
Salut !

Un an tout pile aujourd'hui que j'ai mon Duster, et presque 34000 kms.
Dans l'ensemble très content du bestiau.
Mais des petits bobos apparaissent:
- grincements dans la planche de bord
- suspensions qui grincent aussi
- Ordinateur de bord qui délire complet: Il me marque 9l/100km environ. Je suis entre 6,5 et 7,5l/100km en "réel"...
- la jauge est toujours aussi loufoque
- le moteur a des "trous" vers 2500 tr/min
- grondement de plus en plus important au niveau de la boite/transmission, en décélération de 3000 à 2500 tr/min
- de drôles de sensations au niveau de l'embrayage (patinage ? A ce kilométrage ?)
- Pour ces derniers points, la concession traîne des pieds pour voir et prendre en charge.

Pour couronner le tout, nous venons de déménager assez rapidement... J'espère que la nouvelle concession aura un autre regard... :( Au revoir la Savoie :cry:

Bonjour,
drôles de sensations au niveau de l'embrayage aussi... j'ai l'impression qu'il embraye de plus en plus tard au niveau de la pédale. Il suffit donc d'appuyer que de quelques cm ( 5 à 10cm) pour pouvoir changer de rapport...
trous à environ 2000 - 2500 t/min également : si je roule à allure constante à 2200t/min en 6ieme et que je donne un coup d'accélération : petite décélération pendant 1sec avant d'accélérer franchement... mais c'est vraiment pas trés gênant.
Je verrai au printemps ce qu'ils en pensent à la concession lors du 2iem entretient... si l'embrayage me lache pas avant...
L'OBD qui m'indique autour des 8l/100km alors que je tourne autour de 6.5-7L max en réel mais ça ce n'est plus une surprise.
Voili voilou me concernant... mais je suis dans l'ensemble trés satisfait de mon Duster autant sur route que dans la boue.
bonne route à tous.

Prestige blanc 110 dci 4x4, packs baroudeur/style/look, esp, attelage, bac coffre, déflecteurs.ski alu 6mm, bavettes avt arr, rehausse H&R +3-4cm, jantes alliage noires en accessoire Dacia + Général GrabberAT; jantes Platin P53 noires mat (72euros ht)+ michelins latitude alpins.reçu depuis août 2010.
145000KM.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 23 Jan 2012 07:50 

LOL a écrit:
A moins de ne faire QUE de la ville,et de garder le pied en permanence sur la pédale d'embrayage(aux feux par exemple), un embrayage ne lache pas à 30 000.....enfin je n'ai jamais eu de soucis avec mes embrayages(à part la R5)et j'ai eu pas mal de voitures depuis 1970.(avec des kilomètrages élevés)

Bien d'accord !

Et comme je ne fais QUE de la campagne...

J'avais un Duster Lauréate Dci 110Cv 4x4, Brun Cajou, attelage, roue de secours, Jantes alliage noires mates, vitres teintées noires, bavettes maison, plafonnier arrière, aménagement coffre et plage arrière. Visible ici -> viewtopic.php?f=11&t=3107

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 724 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 104  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]