Jean-Phy a écrit:
arctic_trucks a écrit:
bonsoir
Dans le cas présent ce n'est pas Durisotti (carrossier indus spécialisé dans les véhicules de gendarmerie, ambulance...) qui doit fabriquer le ski mais L.M.T (c'est marqué sur le ski arrière).
LMT est spécialiste des arceaux et ski pour 4x4.
http://www.le-metal-technique.fr/Quand on ouvre ton lien, c'est vrai que les tarifs ne sont pas énormes
C'est même, à mon avis, très correct
Ensuite, comme le disait Zepp, la garde au sol est un p'tit peu réduite !
Faut rehausser

Non, la garde au sol n'est pas très réduite, pas plus qu'avec le ski alu de chez Dacia...le point le plus bas qui détermine la garde au sol est le FAP et, à voir, on perd juste l'épaisseur de la tôle alu, soit 1cm à tout casser...une question: le FAP ne cogne pas contre cette protection ? Tout le reste est plus haut !